FINASSET 3.3.0.0

#1 2005-08-24 13:41:20

Radwolf
Membre
Lieu : Naast

Re : Chambres d'enquêtes ???? du n'importe quoi !!!!

Dans le même genre, on a un fournisseur à qui on a réclamé pendant des mois une facture correcte (nom de la soc. + n° deTVA). Les derniers comptes annuels déposés sont ceux au 31/12/1996 !!! Depuis la société a changé 2 fois de siège social et personne ne se pose de questions.

Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

#2 2005-08-26 10:03:53

Fox
Membre

Impeccable Radwolf !
Je suppose que la facture n'est pas payée au moins.
J'aimerais avoir des fournisseurs pareils (crédit bancaire  :mj: )
#lol#
Casta : effectivement, c'est parfois n'importe quoi !
Une de mes connaissances, après avoir rentré tous les comptes annuels de ses clients a pu enfin s'occuper de ceux de la société de son mari.  En fait, elle les a rentrés un mois trop tard (cela date d'il y a une dizaine d'années).  Le procureur lui a infligé une amende de 20.000 BEF, devant son étonnement, il a ajouté : estimez-vous heureux, j'aurais pu vous en infliger une de 100.000 BEF.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

#3 2005-08-26 10:11:26

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

dans le même genre, un fournisseur de services "automatiques" amène au tribunal une asbl qui n'existe plus depuis cinq ans ... et les huissiers refusent d'acter les dires de l'occupant de l'appartement et laissent leurs sommations PAR TERRE dans le hall sous le couvert que les informations au tribunal de commerce ne signalent pas la cessation publiée, par ailleurs, aux annexes.

#4 2005-08-26 10:24:06

Radwolf
Membre
Lieu : Naast

Fox > malheureusement, c'est le genre de fournisseur qu'il faut payer AVANT qu'il ne fasse sa prestation. :#

Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Pied de page des forums