Cela a été fait dans plusieurs ASBL dont je suis membre et ce de manières très diverses =
- dans une compta simplifié en rajoutant simplement une colonne au tableur EXCEL qui nous sert de livre de banque
- en définissant des "projets" pour tous les comptes des classes 6 et 7 dans une compta d'une AISBL subsidiée par l'UE et tenue en WINBOOKS
- en définissant plusieurs axes et sous-axes hiérarchisés comme nous le permet WINAUDITOR dans un groupe d'ASBL également subsidiées par les Communautés
elles sont toutes en région bruxelloise
il y aurait plusieurs approches possibles à votre travail =
- discussion sur l'utilité d'une compta analytique
- la définition du plan analytique
- son implémentation en fonction des outils disponibles ou à mettre en oeuvre
bon travail
]]>je suis en deuxième année de comptabilité et je dois recherché un sujet pour mon TFE.
J'aime bien l'idée de l'implantation d'une comptabilité analytique dans une asbl.
Est-ce que ca ne te dérange pas, Titoya, si je prends se sujet?
Et une question pour Kissa, je suis aussi de la province du Luxembourg, si mon sujet de Tfe est accepté, est ce que je pourrais prendre contact avec vous?
Merci
]]>Si je peux vous aider ...
]]>