Apparemment, pas de disposition particulière (légale) concernant l'identité des clients.
]]>Prochainement, il y aura la possibilité d'acheter des services comme dans un solarium. Je compte organiser des "portes ouvertes" via les médias sociaux (je marque un événement et vient qui veut, je ne connais donc pas forcément tous les participants).
]]>Ceci n'est cependant vrai que lorsqu'il s'agit de reçus. Imaginons que le commerçant vende des huiles essentielles et parfumerie à la caisse, il n'est pas forcément obligé de demander le nom de chacun de ses clients (en tout cas je ne le donne pas quand je vais acheter quelque chose dans un magasin personnellement).
Donc la chose serait différente si le commerçant fait le choix d'une caisse enregistreuse plutôt que des reçus. Et je pense opter pour cette solution plus ergonomique et commode.
]]>Ce que je veux souligner, c'est qu'il va être très compliqué de faire croire que SEULS des INCONNUS vont venir frapper à votre porte !
Je téléphone; je prends RV; je donne mon nom ou bien vous mettez dans votre carnet de RV : Monsieur X, demain 15.00 h ?????
]]>Partir sans payer ou ne pas déclarer ??
Que je fasse un ticket/reçu ou non, je ne vois pas la différence sur ces deux problèmes !
]]>Si vous pouvez défendre cette version ... moi, je veux bien ... Je ne suis pas votre défenseur ...
]]>Payez-vous une bonne heure de consultation chez le professionnel de VOTRE choix ! Vous ne regretterez pas vos quelques euros !!! Il vous dira tellement de choses ...
]]>