Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Lancement de carrière (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2014-04-01 12:30:06

Ha2020
Gebruikers
Geregistreerd: 2014-04-01
Posts: 2

Lancement de carrière

Bonjour,

Je suis actuellement en 3 ème en comptabilité option Gestion et âgé de 26ans.
J'arrive en fin d'année, il me reste que mon mémoire à faire.
Après 1 mois de stage en comptabilité que j'ai effectuée pour l'école par piston dont j'ai plus de nouvelle de la fiduciaire. J'ai touché les bases des bases vite fait en stage.
J'ai appris un peu mais je sais que je lui loin d'avoir assez de connaissance en la matière pour me lancer à une carrière.
Mais j'aimerai me lancée pour se faire j'aimerai trouver quelque chose pour débuter. Tout en espérant que l'entreprise me forme.
Par exemple se sont des idées : des intérims qui t'envoie à tel endroit dans une fiduciaire pour que tu apprenne et en même temps tu travail mais de manière très peu genre 8 euros l'heure. Vraiment tout en voulant l'employeur que sont
Employée évolue dans son entreprise mais en même temps il le forme pour finalement à la limite. Il le prenne mais là n'est pas la question de le prendre c'est surtout pour augmenter au moins son expérience.

Mais le problème est là. Les intérims demandent des expériences de 4 ans et surtout la connaissances de plusieurs langues disant une fiduciaire ok mais la c'est partout fiduciaire ou entreprise commercial.

Aller disant qu'il y a pas que les intérims prennent l'exemple des entreprises commerciales qui veut engager un comptable. Il demande des années d'expériences et des connaissances de langues . Mais c'est pas assez j'ai eu un entretien avec un employeur c'est du vécu le manager m'a dit clairement que l'entreprise n'a pas de temps et il perdra de l'argent à former un débutant. 

Je suis prêt à m'investir, à apprendre sa fait des années que je suis au chômage et que je cours partout pas pour trouver un travail fixe sa je sais que je trouverai pas vu l'expérience que j'ai et j'ai pas les longues mais au moins j'aimerai travailler et me lancer. Mais que faire quand on est un débutant quand personne ne veulent vous lancez.

J'ai acceptée de faire un stage d'un mois et quoi je dois espérer de trouver un stage gratuit et rester 4 ans comme sa et encore si je trouve.

Je sais vraiment pas comment faire .... Alors que j'aime beaucoup apprendre je fais des erreurs je suis même très douer sur l'ordinateur une fois qu'on me donne le travail à faire et j'ai appris comment il faut faire.

Avez-vous des idées à me donner pour me lancer?
Ou par chance si un employeur veut bien que je dépose mon cv et ma lettre de motivation c'est avec plaisir le vrai but c'est pas le salaire comme j'ai dit même 7 euro l'heure c'est bon mais les efforts que je donne j'apporte à la société et surtout j'apprend et j'évoluerai au sein de cette société  qui me lancera et me fera confiance  dans ma carrière sa c'est sur....

Offline

#2 2014-04-01 12:33:24

Ha2020
Gebruikers
Geregistreerd: 2014-04-01
Posts: 2

Re: Lancement de carrière

Merci à tous wink

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB