BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2008-02-27 20:49:28

pomdamour
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 31

Re : Post-graduat en expertise comptable et fiscale à l'epfc

Bonjour, voila je suis en dernière année en comptabilité promotion social mais je vois que ce n'est pas suffisant donc j'aimerais faire un post graduat à bruxelles bien sur je devrais trouver un kot car c'est trop loin de chez moi,

C'est pour vous demander des renseignements et est ce que je peux voir des notes de cours des personnes qui ont suivi les cours, les horaires (si c'est matin, soir?),...
merci bcp

Hors ligne

#2 2008-03-03 01:45:50

pomdamour
Membre
Inscription : 2006-08-23
Messages : 31

Re : Post-graduat en expertise comptable et fiscale à l'epfc

personne pour me répondre ? sad

Hors ligne

#3 2010-01-22 16:04:11

Nemisius1
Membre
Inscription : 2009-12-27
Messages : 8

Re : Post-graduat en expertise comptable et fiscale à l'epfc

Deux années plus tard, je me permets de répondre à ce post dans l'optique ou d'autres se poseraient les mêmes questions.

Il vous suffit d'aller sur "google" et de tapper "entraide epfc". Vous validez, cliquez sur le premier lien proposé. Puis allez sur "forum", enregistrez vous, validez l'email de confirmation et posez votre question dans la section comptabilité.

Un email au secrétariat de l'établissement (section comptable) vous informera des horaires proposés.

Si vous êtes dans l'établissement, il vous suffit de consulter les grilles horaire affichées à l'entrée de l'établissement...

Pour ce qui est des notes de cours, le plus simple est, à mon sens, d'aller en cours...

N'étant qu'en deuxième année du bachelier, je ne peux donc pas répondre de manière complète à votre demande ou à celle d'autres visiteurs mais espère que cet email vous aura quelque peu aidé.

Hors ligne

Pied de page des forums