FINASSET 3.3.0.0

#1 2016-01-25 17:06:03

Pierrickvan
Membre
Inscription : 2014-12-02
Messages : 2

recherche stage comptable, dernière année

Le secteur de la comptabilité m'intéresse tout particulièrement. C'est pourquoi j'ai suivi une formation comme aide-comptable au Forem à Floreffe afin d'approfondir mes connaissances dans ce domaine. Etant très motivé, je suis également des cours du soir en comptabilité à l’ESA à Namur ou je suis à ma dernière année..

Aujourd'hui, je vous propose ma candidature pour un poste de comptable dans une fiduciaire ou autres sociétés. Dans le cadre de mon baccalauréat comptabilité fiscalité, je peux vous proposer un stage de 120h non rémunéré qui vous permettra d’apprécier mes qualités et les compétences que je peux apporter à votre entreprise. Il ne me reste que ce stage de 120h ainsi que mon travail de fin d'étude afin de recevoir mon diplôme de comptable.

Rigoureux, attentif, organisé et discret, je dispose d’une large connaissance de l’informatique (Excel et Word) ainsi qu’une maîtrise de logiciels comptables internes (Bob, Cubic, Popsy et WinBooks). Je sais m’adapter à différents logiciels. Mes expériences au sein de la fiduciaire fidecom à Jambes, les Cars Godefroid et d’Arc-en-ciel Travel m’ont permis d’évoluer et ont enrichi mes compétences.

Naturellement, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir toutes les précisions complémentaires susceptibles de vous être utiles.

Bien à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums