Corporate Desk 2018

#1 2007-05-18 00:13:54

Jonathan
Membre
Lieu : Engis
Inscription : 2004-05-26
Messages : 14

Re : Frais réels

Bonjour,

Une petite question concernant les frais réels...

Je souhaiterais savoir comment je dois faire dans le cas ci-dessous.

En 2005, j'ai acheté un GSM que j'ai déclaré l'année dernière à 66% d'utilisation professionnelle et avec un amortissement de 2 ans car je comptais l'utiliser durant 2 ans.

Malheureusement, ce GSM est tombé en panne et j'ai donc du en racheter un nouveau en 2006.

Dans ma déclaration de cette année, puis-je indiquer dans mes frais réels le GSM que j'avais acheté en 2005 avec un amortissement de 2 ans ainsi que le GSM que j'ai acheté en 2006 avec à nouveau un amortissement en 2 ans ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Qui bene amat, bene castigat !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-05-19 00:23:27

prcfbe
Membre
Inscription : 2006-09-04
Messages : 830

Re : Frais réels

Amortir le 1er au prorata du nombre de mois avant perte.
Amortitr le nouveau à 100% de sa valeur professionnelle dès la première année.

Hors ligne

Pied de page des forums