Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Investissement en sécurisation (Pagina 1) / Code des sociétés. / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2005-06-26 13:05:27

Frans
Gebruikers

Re: Investissement en sécurisation

Bonjour à tous, j'ai un client qui va faire constuire un hangar pour entreposer son matérilel et ses matériaux.

Comme j'ai envie de le servir au mieux j'ai l'intention de me renseigner sur les investissement en matière de sécurisation (déduction pour investissement de 13,5%).

Y aurait-il quelqu'un qui a déjà "pratiqué" dans ce domaine parce que j'ai lu l'ensemble des formalités concernant cette possibilité mais je trouve encore celui flou et fastidieux comme procédure (j'ai lu l'almanach du contribuable qui donnait une adresse sur le net mais c'est fort théorique et peu pratique)

En fait je voudrais savoir concrètement quels sont les investissements concernés, est qu'une cloture avec portail automatique est suffisant, faut-il tout un système de caméra.... bref concrètement s'il me demande ce qu'il doit installer que faut il lui répondre à part aller se renseigner au service de police de sécurisation de la ville?

#2 2005-06-28 21:43:54

Frans
Gebruikers

Apparemment mon sujet n'est pas source de grandes discussions lolol

#3 2005-06-28 22:15:32

pulsar
Gebruikers

Tu dois passer par un conseiller en prévention et sécurisation. ce dernier établira un rapport sur les investissement en sécurité nécessaire. Seul ces équipements seront pris en considération pour la déduction

"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2005-07-08 16:02:29

Sorry
Gebruikers

Forum footer