- Topics: Actief | Onbeantwoord
- Index
- » Autre - Divers
- » TFE
Pagina's: 1
#1 2004-01-21 12:39:21
- nathy
- Gebruikers
- Van: belgique
Re: TFE
Le sujet de mon travail de fin d'études est les aides à l'exportation. J'ai trouvé des renseignements près de l'AWEX, BRUSSEL EXPORT.. Mais tous les renseignements que j'ai trouvé vont tous dans le sens de promouvoir, bref tout est positif... J'aimerais moi mettre le doigt sur les problèmes rencontrés par les sociétés et indépendants... les aides concrètes qu'elles recoivent effectivement..
Pouvez vous m'aider à trouver des sociétés qui pourraient me donner des renseignements... merci.
PS: Je trouve ce site très bien, un forum pour échanger des expériences et idées c'est vraiment chouette...#boing#
#2 2004-01-23 20:24:17
- Mu
- Gebruikers
- Van: Bruxelles
Bonjour,
Je ne travaille pas dans une société qui fait de l'exportation.
Mais des sociétés comme Bosch ou Siemens, pourront peut être t'aider dans tes recherches.
J'ai aussi une amie, qui travaille dans l'exportation. Je vais lui demander si elle sait t'aider.
Bon week-end
l'avenir reflète ce que vous voulez bien lui offrir !
#3 2004-01-25 22:33:05
- nathy
- Gebruikers
- Van: belgique
Merci de te préoccuper de ma question....... dans l'attente de plus de précisions bon début de semaine......
:D:D:D
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#4 2004-01-30 23:35:10
- Mu
- Gebruikers
- Van: Bruxelles
l'avenir reflète ce que vous voulez bien lui offrir !
Pagina's: 1
- Index
- » Autre - Divers
- » TFE