Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Fiscalité internationale : le Luxembourg et le Liechtenstein ? (Pagina 1) / Impôts des personnes physiques / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2006-03-23 19:16:24

Kr@nky
Gebruikers
Van: Bruxelles

Re: Fiscalité internationale : le Luxembourg et le Liechtenstein ?

Bonjour à tous  smile ,

Alors que j'arrive à la fin de mon parcours universitaire et que différentes options s'offrent à moi pour le future, je me pose des questions quant aux conditions fiscales que proposent d'autres pays  :quest: .
Je sais que fiscalement, le Luxembourg et le Liechtenstein sont très interessant  :rules:  , mais à part ça, mon information est un peu vague :# .
Pourriez-vous m'aider en ce qui concerne ces deux pays ?  :comprends_po:

"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas"   :ange:

Alfred Capus

#2 2006-03-24 08:11:01

clochette
Gebruikers
Van: hainaut

hormis que les salaires y sont bien plus important qu'ici et que l'immobilier est on ne peut plus onéreux....???????????  :quest:

J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

#3 2006-04-07 15:25:39

Val170379
Gebruikers

Bonjour,
pour le côté fiscal des revenus perçus au Grand Duché, je me permets de vous donner les différentes informations que je possède:
- le taux des cotisations sociales pour un employé s'élève à environ 12% du brut.
- pour le taux de l'impôt, celà varie en fonction de la catégorie fiscale dans laquelle vous vous trouvez et des différentes déductions qui apparaissent sur votre fiche d'impôt.
Voici l'adresse internet des impôts: http://www.impotsdirects.public.lu
et voici une autre adresse pour calculer le montant de l'impôt du sur un imposable déterminé: https://saturn.etat.lu/cobar
J'espère avoir pu vous aider quelque peu.

#4 2006-04-15 17:13:26

Kr@nky
Gebruikers
Van: Bruxelles

Je vous remercie grandement pour ces informations !
Je viens justement de décrocher un boulot au Luxembourg et votre aide me rend grandement service !

"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas"   :ange:

Alfred Capus

Forum footer