Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Déductibilité véhicule hybride (Pagina 1) / Impôts des Sociétés / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2021-10-13 17:48:08

sweetandspicy
Gebruikers
Geregistreerd: 2021-10-13
Posts: 1

Déductibilité véhicule hybride

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je n'arrive pas à obtenir l'information à mon bureau.
Je ne suis absolument pas comptable, donc ne soyez pas trop technique s'il vous plaît...
Voici mon problème : je dois changer de véhicule de société. La maison-mère, située aux Pays-Bas, veut que je prenne une hybride.
Ma boss me dis que je dois rester dans le même loyer que ce qu'on paye actuellement à athlon, c'est-à-dire environ 975 €( voiture, assurance, essence...).
Elle me dit tout le même que je peux dépasser un petit peu, car la société récupérera de l'argent vu que c'est une hybride... Mais ça reste très vague comme information.
Pour le même montant mensuel, mais en hybride, je descends forcément d'une classe de voiture puisque elles sont beaucoup plus chères !
En sachant que les véhicules que je vise couteraient environ 50000 €, est-il possible de chiffrer ce que la société récupérera du fait que le véhicule soit déductible (100% ?)... Et donc à combien je peux estimer le loyer du prochain véhicule ? Histoire de voir vers quelle voiture je peux m'orienter
Je ne sais pas si ma question est très claire...
Merci à vous

Offline

#2 2021-10-13 18:43:08

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,065

Re: Déductibilité véhicule hybride

Euh ....
Pour moi, la discussion n'est pas de savoir ce que la société va ou non gagner mais bien ce que votre boss entend par 'Un peu plus !'  J'ai des doutes que le budget puisse atteindre les 1.100,00 euros ...

Laatst bewerkt door Jojo (2021-10-13 18:44:24)

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB