Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Comptable.be ... d'extréme droite ? (Pagina 1) / Anomalies du site / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2006-05-02 16:42:35

F_Bonfond
Gebruikers
Van: Wiltz (Luxembourg)
Geregistreerd: 2004-06-06
Posts: 1,866

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

Cher Albert II, vous semblez ignorer deux libertés constitutionnelles élémentaires : la liberté de la presse et la liberté d'expression.

Comptable.be comme tout media se DOIT d'ouvrir sa tribune à tous même si je n'adhère pas aux thèses de ce parti, j'estime qu'il est en droit d'en faire état comme tout autre parti politique.


La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Offline

#2 2006-05-02 16:45:44

Radwolf
Gebruikers
Van: Naast
Geregistreerd: 2004-06-03
Posts: 433

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

Comptable.be affiche des annonces Google et reçoit une petite rémunération en contrepartie.
Force Nationale paye Google pour faire sa pub.

Cette pub est aussi apparue sur des sites de syndicats, de mouvements anti-racistes...

Merci Google

(perso, avec Firefox et Adblock+, ces "ads by Google" ne sont plus qu'un lointain souvenir).

A+


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Offline

#3 2006-05-02 19:16:26

SD
Gebruikers
Van: BRUXELLES
Geregistreerd: 2004-03-14
Posts: 1,000
Website

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

D'accord avec toi ALBERT II  :bj:


Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2006-05-02 21:20:04

MALOMAPO
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-07-20
Posts: 319

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

Attention : "il est toujours fécond le ventre d'où naquit la bête"
(Bertolt Brecht).

Méfions-nous avec vigilance et prudence  :bj: !

Ceci n'engage que moi, bien sûr.
:@

Offline

#5 2006-05-02 22:07:27

domifo
Gebruikers
Van: Tollembeek
Geregistreerd: 2005-09-07
Posts: 1,258

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

bravo pour ta vigilance AlbertII - les explications de Ralfwolf sont certainement pertinentes - n'accusons donc pas le site mais restons ... vigilants


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Offline

#6 2006-05-03 12:36:34

Admin
Administrator
Geregistreerd: 2003-12-24
Posts: 578
Website

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

Radwolf a raison sur toute la ligne.
Comptable.be ne fait aucune pub ou propagande pour l'extrème-droite. Les annonces sont gérées par Google et uniquement par Google.
C'est l'extrème-droite qui paye le tarif le plus élevé à Google, qui innonde les espaces existants, sans distinction.

Il ne s'agit en aucun cas de liberté d'expression ou de liberté de la presse de la part de comptable.be.
Nous déplorons ces débordements et le manque total de contrôle de Google.

Si ces désagréments devaient se reproduire, il va de soi que les espaces réservés aux annonces Google seraient immédiatement enlevés.

Si vous découvrez de nouveau ce genre d'annonce, merci de nous en avertir. Nous agirons rapidement, pour la tranquillité de tous.

Admin

Offline

#7 2006-05-06 23:31:45

michaeld
Gebruikers
Van: 1350 Orp-Jauche
Geregistreerd: 2004-02-09
Posts: 1,399

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

Si Google vous aide à financer ce site super intéressant, il ne faut pas l'exclure.

Je pense que les internautes qui consultent et participent à comptable.be sont assez intelligents pour faire la part des choses.

Juste un exemple :
Quand j'habitais à BXL, mon facteur était noir (d'origine sénégalaise) et il mettait dans ma boîte des tracts du Vlaams Blok/Belang.

Avais-je le droit d'émettre une opinion à son égart ou de le critiquer à cause de cela ?   
Bien évidemment, non.

Idem, pour comptable.be

MD


Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Offline

#8 2006-05-07 00:49:35

pulsar
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-05-14
Posts: 2,056

Re: Comptable.be ... d'extréme droite ?

suis assez ok avec Michaeld.

les membres du site sont assez adultes pour faire la distinction entre pub. et idées des concepteurs / gestionnaires du site.

Perso, je pense que, comme pour toute les pub, seuls ceux qui sont intéressés par le "produit" vantés les lisent et/ou les regardent...

de plus, le raisonnement consistant à dire : Google accepte la pub pour tel ou tel parti, donc on doit refuser la pub de google...me semble à court terme..; et peux également entraîner des dérives...


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB