- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2007-05-18 00:13:54
- Jonathan
- Membre
- Lieu : Engis
- Inscription : 2004-05-26
- Messages : 14
Re : Frais réels
Bonjour,
Une petite question concernant les frais réels...
Je souhaiterais savoir comment je dois faire dans le cas ci-dessous.
En 2005, j'ai acheté un GSM que j'ai déclaré l'année dernière à 66% d'utilisation professionnelle et avec un amortissement de 2 ans car je comptais l'utiliser durant 2 ans.
Malheureusement, ce GSM est tombé en panne et j'ai donc du en racheter un nouveau en 2006.
Dans ma déclaration de cette année, puis-je indiquer dans mes frais réels le GSM que j'avais acheté en 2005 avec un amortissement de 2 ans ainsi que le GSM que j'ai acheté en 2006 avec à nouveau un amortissement en 2 ans ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Qui bene amat, bene castigat !
Hors ligne
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#2 2007-05-19 00:23:27
- prcfbe
- Membre
- Inscription : 2006-09-04
- Messages : 830
Re : Frais réels
Amortir le 1er au prorata du nombre de mois avant perte.
Amortitr le nouveau à 100% de sa valeur professionnelle dès la première année.
Hors ligne
Pages : 1