Corporate Desk 2018

#1 2010-05-27 13:46:46

CHRISTIANVDB
Membre
Inscription : 2010-05-27
Messages : 2

Re : Recherche tableau d'amortissement crédit bullet

Bonjour tout le monde ! :happy:
Un habile praticien d'Excel aurait-il la gentillesse de me transmettre un tableau Excel d'amortissement d'un crédit hypothécaire type "Bullet", avec remboursement mensuel d'intérêt uniquement, et du capital en fin de période.
Un tableau permettant de modifier les zones "Capital emprunté"  "Taux annuel réel net" "Taux périodique"  "durée" pour effectuer différentes simulations serait l'idéal...
En guise de "modèle" si nécessaire, je puis transmettre un tableau semblable imprimé sur papier, reprenant l'amortissement d'un prêt ING.... j'aimerais pouvoir faire différentes simulations sans devoir à chaque fois passer par ING ...
Je recherche sans doute la "perle rare"... mais j'ai mis un cierge à Sainte Rita donc j'y crois...
D'avance merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ou de me contacter à cvdb70@skynet.be

Hors ligne

#2 2010-05-27 19:23:18

COMPTALUX
Membre
Inscription : 2008-01-30
Messages : 437

Re : Recherche tableau d'amortissement crédit bullet

Vous buvez quoi ??? Il n'y a pas de tableau d'amortissement pour ce genre d'emprunt vu que le capital n'est paye qu'au terme du contrat.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2010-05-29 22:34:37

CHRISTIANVDB
Membre
Inscription : 2010-05-27
Messages : 2

Re : Recherche tableau d'amortissement crédit bullet

Hors ligne

Pied de page des forums