Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
WINBOOKS et BI (Business Intelligence) (Pagina 1) / Logiciels comptabilité / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2014-01-20 15:27:45

Surcouf
Gebruikers
Van: Province de Liège
Geregistreerd: 2004-11-02
Posts: 160

WINBOOKS et BI (Business Intelligence)

Bonjour à tous,

La business intelligence prend de plus en plus de place, et les outils permettant de générer des rapports sur mesure deviennent incontournables pour nombre d'entreprises.

Personnellement, j'utilise QLIKVIEW, mais j'ai des problèmes pour générer un script permettant de retrouver les bonnes informations dans WINBOOKS. Les revendeurs sont aussi assez frileux de donner la structure des tables de WINBOOKS, ils préfèrent se garantir de fait des prestations potentielles.

Quelqu'un a-t-il déjà attaqué WINBOOKS avec QLIKVIEW et dans l'affirmative, serait-il possible d'avoir une copie du script ou une copie du visionneur de tables ?

Un tout grand merci d'avance.

Offline

#2 2014-01-27 12:56:11

Surcouf
Gebruikers
Van: Province de Liège
Geregistreerd: 2004-11-02
Posts: 160

Re: WINBOOKS et BI (Business Intelligence)

Rebonjour à tous,

Je n'ai pas eu de réponse, je suppose donc que personne ne sais m'aider, mais à tout hasard, je relance la demande ...
Déjà merci.

Offline

#3 2014-01-31 15:00:00

Krullator
Gebruikers
Geregistreerd: 2006-09-12
Posts: 1

Re: WINBOOKS et BI (Business Intelligence)

Bonjour,

Nous travaillons avec WinBooks mais pas dans ce type d'environnement. Par contre notre revendeur est très compétent pour développer des solutions "cross" => Office Interface - Monsieur Brassinne -  02 633 57 62

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB