LBRP 2018

#1 2018-05-20 14:06:11

MohamedPinto
Membre

Zoho Books est-il adapté au système comptable belge ?

Salut tout le monde,

J'utilise Zoho pour la facturation et la gestion de relation avec mes clients et prospects depuis quelques années. Et j'en suis très satisfait.

J'ai envie d'aller un peu plus loin en utilisant Zoho Books pour faire toute ma comptabilité, sans passer par les classiques Winbooks ou Sage.

Pensez-vous que Zoho Books soit compatible avec la comptabilité et le système fiscal belge ? Est-ce qu'il sera capable de générer tout ce dont on a besoin pour les déclarations TVA, bilans, comptes de résultats etc ?

Notez bien que je connais les autres logiciels existants sur le marché, dont TeamLeader par exemple, mais je préférerais si possible utiliser Zoho Books. En effet, il m'ouvrirait pas mal le champ des possibilités pour communiquer avec d'autres process déjà en place. (Je suis un fervent utilisateur de Zapier et co.)

Autre question, pour me faire assister par un comptable j'ai pensé à un bureau pas loin de chez moi : http://cofinem.be
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à eux ? Auriez-vous d'autres comptables à conseiller ?

Merci pour vos retours,
Mo

Pied de page des forums