- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2021-10-07 10:49:21
- Yema
- Membre
Indépendant_Detournement clientèle
Bonjour,
je suis actuellement consultant placé par mon employeur chez un client depuis plusieurs années. Je souhaite travailler en tant qu'indépendant directement pour ce client qui est d'accord.
Vis-à-vis de mon actuel employeur, la clause de non-concurrence cesse à la fin du contrat de travai mais il y a quand même une clause de non détournement de clientèle qui court aprés la cessation de celui-ci.
Le client actuel propose d'accompagner la transition et d'arrondir les angles avec mon actuel employeur mais je voudrai quand même savoir ce que je risque si celui-ci se braque. Avez-vous une idée?
#2 2021-10-07 11:29:29
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
Re : Indépendant_Detournement clientèle
Une très substantielle (Ce n'est pas un pléonasme !) indemnité !!!
Le mieux est de faire examiner votre contrat par le professionnel de VOTRE choix. Il pourra vous donner des conseils 'Border Line' ce qui n'est pas la vocation du présent site.
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#3 2021-10-22 10:24:15
- Yema
- Membre
Re : Indépendant_Detournement clientèle
Pages : 1