FINASSET 3.3.0.0

#1 2004-10-12 09:33:25

jul
Membre
Lieu : XL-bruxelles
Inscription : 2004-09-27
Messages : 6

Re : 1ère facture?...

Bonjour à tous,

voilà j'ai effectué mes premières commandes en tant que graphiste (indép. complémentaire)...
Je suis à la recherche d'un comptable/fiduciaire(bruxelles-ixelles)

Je dois rédiger mes premières factures:
ttes mes coordonnées y sont(nom, adresse, cb, tva...)
la question que je me pose est la suivante:

Raison sociale/forme juridique - doit y être précisé? >mais c'est quoi? Pourrait-on me donner tte les informations légales à retranscrire sur une facture...SVP
(je sais, ça à l'air bête...) je ne fais que de la prestation de service(création) et un peu de réalisation(adapter pour la production) mais je ne vends aucun bien.

Merci
jul

Hors ligne

#2 2004-10-12 09:50:25

f
Membre
Inscription : 2004-06-12
Messages : 2 031

Re : 1ère facture?...

Bonjour et bravo pour votre début d'activité.

Afin de vous faire correctement assister/conseiller, comme précisé souvent par les pros sur ce forum (comptables, comptables-fiscalistes, expert-comptables, conseils fiscals, réviseurs d'entreprises), faites-vous assister dès le départ par un quelqu'un dans votre région, mieux encore qui vous aura été conseillé par un ami, une connaissance.

Le bouche à oreille pour nos métiers est souvent la meilleure voie pour trouver un conseiller.

A défaut, les sites des 3 instituts (ipcf.be, accoutancy.be) vous donneront matière à recherche par code postal par exemple.

Bon choix et bonne entreprise !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2004-10-12 13:15:29

SUPER NANA
Membre
Inscription : 2004-03-16
Messages : 505

Re : 1ère facture?...

Hors ligne

Pied de page des forums