Corporate Desk 2018

#1 2009-10-26 17:13:29

didierc
Membre
Inscription : 2009-10-26
Messages : 1

Re : acident de travail

ideeee bonjour ,je suis ouvrier ,et je suis en acident de travail depuis le 2 avril 2009 je viens de recevoir une notification de preavis a partir du 26 NOVEMBRE  pour 14 JOUR DE PREAVIS  ,mon emplyeur a t il le droit de me donner mon c 4 pendant un acident de travail merci :choc:

Hors ligne

#2 2009-10-26 20:32:13

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : acident de travail

Etant posé que nous n'avons pas l'entièreté du dossier en mains, la réponse sera "générale".
Oui, l'employeur PEUT après six mois d'interruption de travail (Le différentiel provient probablement des jours fériés et des jours de congés payés) proposer le préavis.

Voyez immédiatement votre caisse de chômage locale qui vous dira si une réaction de votre part est à envisager avec ou sans l'aide de votre syndicat et/ou de votre avocat.

Hors ligne

#3 2009-10-26 20:32:13

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : acident de travail

Etant posé que nous n'avons pas l'entièreté du dossier en mains, la réponse sera "générale".
Oui, l'employeur PEUT après six mois d'interruption de travail (Le différentiel provient probablement des jours fériés et des jours de congés payés) proposer le préavis.

Voyez immédiatement votre caisse de chômage locale qui vous dira si une réaction de votre part est à envisager avec ou sans l'aide de votre syndicat et/ou de votre avocat.

Hors ligne

Pied de page des forums