- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2006-03-07 18:23:12
- liobart
- Membre
- Lieu : Dour
Re : Annuaire société
Salut je suis a la recherche d'un boulot et j'aimerai savoir si il existe quelque part sur le net un annuaire avec toutes les adresses d'enterprise en Belgique. Réégion Bruxelles, Liège surtout.
Merci a+
Lionel
Vivement le 2 mars... :-x
#2 2006-03-07 18:27:45
- Dominique
- Membre
Promédia http://www.pagesdor.be/
C'est déjà un bon début!
Dominique
"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"
#3 2006-03-10 12:11:23
- Gonzo+
- Membre
- Lieu : Région de Verviers
Lors de ma première recherche d'emploi, j'avais eu (à cette époque c'était encore gratuit !) le guide de la SPI+ de la région. Je m'étais adressée à la Chambre de Commerce et il me l'avait prêté pour faire des photocopies. J'avais alors repris toutes les adresses des entreprises des zonings industriels de la région (je pense qu'il doit exister un bouquin par province) : ces doc. sont bien faits; y sont inscrites également toutes les coordonnées des entreprises (plan sur le zoning, adresses, téléphone, personnes de contact -ce qui n'est pas mal pour "personnaliser" une demande d'emploi- secteurs d'activités,...).
Quand j'ai du rechercher à nouveau un emploi, je me suis adressée à un de mes ex-patrons qui était installé dans un zoning, qui avait ce livre (chaque année, mis à jour) et qui me l'a gentiment prêté.
Bonne journée à tous
#4 2006-03-10 17:27:04
- visu
- Membre
Le Trends Top 50.000 est un bon plan : il y a le plus souvent le nom du responsable des ressources humaines.
Pages : 1