FINASSET 3.3.0.0

#1 2006-03-07 18:23:12

liobart
Membre
Lieu : Dour
Inscription : 2004-01-16
Messages : 25

Re : Annuaire société

Salut je suis a la recherche d'un boulot et j'aimerai savoir si il existe quelque part sur le net un annuaire avec toutes les adresses d'enterprise en Belgique. Réégion Bruxelles, Liège surtout.

Merci a+

Lionel


Vivement le 2 mars... :-x

Hors ligne

#2 2006-03-07 18:27:45

Dominique
Membre
Inscription : 2004-01-19
Messages : 525

Re : Annuaire société

Promédia  http://www.pagesdor.be/

C'est déjà un bon début!


Dominique

"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"

Hors ligne

#3 2006-03-10 12:11:23

Gonzo+
Membre
Lieu : Région de Verviers
Inscription : 2005-04-26
Messages : 288

Re : Annuaire société

Lors de ma première recherche d'emploi, j'avais eu (à cette époque c'était encore gratuit !) le guide de la SPI+ de la région. Je m'étais adressée à la Chambre de Commerce et il me l'avait prêté pour faire des photocopies. J'avais alors repris toutes les adresses des entreprises des zonings industriels de la région (je pense qu'il doit exister un bouquin par province) : ces doc. sont bien faits; y sont inscrites également toutes les coordonnées des entreprises (plan sur le zoning, adresses, téléphone, personnes de contact -ce qui n'est pas mal pour "personnaliser" une demande d'emploi- secteurs d'activités,...).

Quand j'ai du rechercher à nouveau un emploi, je me suis adressée à un de mes ex-patrons qui était installé dans un zoning, qui avait ce livre (chaque année, mis à jour) et qui me l'a gentiment prêté.


Bonne journée à tous

Hors ligne

#4 2006-03-10 17:27:04

visu
Membre
Inscription : 2005-06-16
Messages : 754

Re : Annuaire société

Le Trends Top 50.000 est un bon plan : il y a le plus souvent le nom du responsable des ressources humaines.

Hors ligne

Pied de page des forums