Corporate Desk 2018

#1 2007-02-20 15:01:06

chrismln
Membre
Lieu : Arlon
Inscription : 2006-04-20
Messages : 12

Re : Audit social au sein d'une société

Etudiant en troisième année de baccalauréat en comptabilité, je dois réaliser un travail de fin d’études en vue de l’obtention de mon diplôme. Le sujet de mon travail se porte sur l’audit social.
Je compte approcher mon travail de manière théorique d’une part et de manière pratique d’autre part. La partie pratique doit se passer au sein d’une société, c’est pourquoi je demande si vous connaissez une société qui serait intéressée par un audit social en son sein peu importe sa localité.
Je suis bien entendu tenu aux règles de discrétion et il est évident que le contenu de ce travail restera dans le cadre unique de la Haute Ecole dont je dépends.
Pour toute réponse, vous pouvez poster un message ici.
Merci.

Hors ligne

#2 2007-02-21 14:29:04

chrismln
Membre
Lieu : Arlon
Inscription : 2006-04-20
Messages : 12

Re : Audit social au sein d'une société

Je reste ouvert à toute suggestion. S'il s'agit d'une question de temps, cela durera environ une journée au sein de la société, j'ai quelques formulaires à remplir et quelques questions à poser.

Hors ligne

#3 2007-03-29 13:20:33

chrismln
Membre
Lieu : Arlon
Inscription : 2006-04-20
Messages : 12

Re : Audit social au sein d'une société

Je constate que mon sujet ne suscite pas énormément de curiosité ou d'intérêts. Je me rends bien compte qu'il n'est pas facile d'inter-agir sur un forum quand on ne connaît pas la personne, qu'on ne sait pas trop quelles seront ses questions, ce qu'il compte faire etc... mais je reste ouvert à toute proposition et je suis prêt à répondre à toute question.
Pour le redire, j'effectue mon tfe sur l'audit social, j'ai pas mal de documents pour la théorie mais il me manque le côté pratique. Je ne sais pas s'il existe un moyen d'obtenir une sorte de répertoire de sociétés que je pourrais éventuellement contacter pour ce-faire ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé. Comme je l'ai dit, je reste ouvert à toute suggestion.
Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums