Corporate Desk 2018

#1 2005-08-12 17:24:30

clochette
Membre
Lieu : hainaut
Inscription : 2005-04-13
Messages : 212

Re : Avis sur formation, recherche emploi

Bonjour,

Actuellement employée en fiduciaire, je me poses pas mal de questions sur ma formation pratique. et je recherche par la même occasion un nouvel emploi.

Voici 3 ans que je suis sortie de l'école, aujourd'hui j'ai touché un peu à tout sans pour ma part avoir de véritable ligne de conduite dans un dossier client.

Au départ j'ai travaillé pour la partie fiduciaire de notre cabinet, dans les premiers temps rien de très compliqué vous venez juste d'obtenir votre diplôme...
Par la suite on commence a prendre un peu une vitesse de croisière et nous voilà en plein dans la gestion journalière des dossiers clients (encodage, TVA, listings en tout genre,...)
le temps passe et vous participez un peu aux clotures. smile

Par la suite pas mal de changements ont fait que je me retrouve dans le département audit de notre cabinet, ce qui n'est pas ma formation première, mais j'y apprends pas mal de chose. Différente mais complémentaire à ma formation.
Une collègue formidable, qui prend le temps d'expliquer, methodes, erreurs, trucs et astuces, méthodes

Aujourd'hui je virvolte entre les 2, et je viens de faire pour la première fois (après 3 ans) mon premier bilan complet, avec toutefois un regard de vrai professionnel du gestionnaire de dossier attitré.

Maintenant je vois arriver la fin de ma 2eme année de stage IEC, et "je me remets en question".
Bien que certains étudiants qui étaient avec moi à l'école ne fasse pas encore ce que je fais, d'autres gère quelques petits dossiers.
Je sais qu'il n'est  pas toujours évident de former quelqu'un, surtout au niveau du temps "libre" que nous laisse notre travail.

A la suite de changements importants survenus :mj: , je recherche un nouveau travail, (mon cv est également sur le site) en premier lieu Hainaut et/ou Brabant Wallon, en si pas sur Bruxelles (c'est déjà là que je travailles)

smile Merçi de vos réactions


J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Hors ligne

Pied de page des forums