BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2007-06-05 14:46:05

student2007
Membre
Inscription : 2007-06-05
Messages : 5

Re : bareme

Bonjour

Je suis étudiante en dernière année et je postule pour différents emplois.

Serait-il possible de savoir quel est le bareme pour un comptable débutant en entreprise? Car je ne le trouve pas sur internet et j'ai une interview la semaine prochaine et ne souhaiterait pas me tromper en avancant des idioties.

Merci beaucoup

byebye


byebye

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-06-05 16:41:18

Radwolf
Membre
Lieu : Naast
Inscription : 2004-06-03
Messages : 433

Re : bareme


Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

Hors ligne

#3 2007-06-06 09:19:48

student2007
Membre
Inscription : 2007-06-05
Messages : 5

Re : bareme

J'ai déjà regardé mais c'est chaque fois des montants différents. De plus une boîte d'intérim était venu dans notre école nous dire aussi ce que l'on pouvait demander mais comme c'est chaque fois différents je voudrais savoir de par quelqu'un qui est passé par là pour ne pas me tromper. La commission paritaire que j'ai trouvé c'est la commission 218 mais est-ce que ce n'est pas celle pour des comptables uniquement en fiduciaire?

byebye


byebye

Hors ligne

#4 2007-06-07 00:09:44

Fox
Membre
Inscription : 2005-01-03
Messages : 1 157

Re : bareme

En fait, ce n'est pas tellement votre rémunération de départ qui est importante mais la volonté de votre employeur de vous rémunérer correctement.  Vous devrez ainsi envisager que votre salaire soit revu à la fin de la période d'essai par exemple.
Pour ce qui est de la CP 218 elle concerne toutes les activités qui n'ont pas institué de commission paritaire.  Elle est dénommée "commission paritaire nationale auxiliaire pour employés".  Un barème qui comporte quatre catégories (il me semble) existe au niveau de cette commission paritaire.
Cordialement.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Hors ligne

Pied de page des forums