FINASSET 3.3.0.0

#1 2004-05-29 00:12:41

gameone
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-03-07
Messages : 22

Re : C.B.C.E.C. à Liège

Bonjour à tous,

Connaissez-vous cette école 'C.B.C.E.C. à Liège ??

Si oui, qu'en pensez-vous ??

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2004-05-29 09:49:40

Summa
Membre
Inscription : 2004-03-26
Messages : 60

Re : C.B.C.E.C. à Liège

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit de la la Chambre Belge des Comptables et Expert Comptables de Liège.

As-tu une liste des Profs certains ont peut-être une fonction au seing de l'IPCF.

Les chambres ont très bonne réputation.

Hors ligne

#3 2004-05-29 15:39:50

REWI
Membre
Inscription : 2004-04-06
Messages : 8
Site Web

Re : C.B.C.E.C. à Liège

Effectivement, CBCEC = Chambre Belge des Comptables et Experts Comptables

L'école dont tu parles jouit d'une excellente réputation parmi les professionnels comptable de la région.

Hors ligne

#4 2004-06-26 20:51:19

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : C.B.C.E.C. à Liège

bonjour gameone

Je suis diplômé de la C.B.C.E.C. de liège, promotion 1996.

Je te recommande vivement cette écolle si tu as l'intention de devenir comptable ou expert comptable ou encore expert fiscal ou réviseur d'entreprise.

Les cours sont donné par des professionnels qui exercent réelement dans le secteur public et privé.

A titre d'exemple, les cours de tva sont donnés par des inspecteurs de la tva, les cours de compta sont eux donnés par des expert comptables qui ont leur fiduciaire et qui ont une réelle expérience.

Le secret pour réussir ? comme toute les étude sup : de la volonté. UN SECRET : NE RATE AUCUN COURS, MËME LES PLUS CHIANT, ET TU AURS PRATIQUEMENT REUSSI. Il ne te manquera plus que de refaire les exercices chez toi, et d'étudier les partie théoriques (et oui, il y en a aussi !)

Pour ma part, j'ai trouvé du travail dès ma sortie, et je me suis mis à mon compte 1 an après. Début forcément difficile, mais j'ai trouvé à la chambre chaque fois un ancien prof disponible pour me conseiller lorsque je n'étais pas sur de moi !

Bonne chance à toi


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums