LBRP 2018

#1 2004-07-11 21:01:15

JoelAdam
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-05-14
Messages : 6

Re : Cherche Comptable...

   Nouvellement Indépendant à titre complémentaire, et étant maintenant, plus que dépassé par la comptabilité, quoique cela fasse partie de ma formation de "base", je recherche un comptable indépendant pour prendre en main tout ce qui concerne la comptabilité que je dois rendre trimestriellement.
   Bien entendu, j'attends de cette personne qu'elle soit sérieuse et qu'elle réponde de ses actes en cas de malentendus avec la TVA et  les impôts. Pour le reste, c'est à négocier !
   Il est clair que c'est un peu de boulot tous les trois mois, mais, un plus un plus un... et c'est parti. J'attends les offres des personnes éventuellement intéressées.

   Joel.



Hors ligne

#2 2004-07-11 21:02:51

JoelAdam
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-05-14
Messages : 6

Re : Cherche Comptable...

Au fait, j'y pense maintenant, il setrait préférable que la personne intéressée soit de Bruxelles et/ou de ses environs !

Hors ligne

#3 2004-07-11 22:09:29

JoelAdam
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-05-14
Messages : 6

Re : Cherche Comptable...

Merci Merci prcfbe,

Je ne connaissais pas ces deux liens.. Je devrais pouvoir trouver mon bonheur !

Hors ligne

#4 2004-07-12 00:01:59

compteur
Membre
Inscription : 2004-05-04
Messages : 8

Re : Cherche Comptable...

Et bien je ne sais pas si cela serait susceptible de vous intéresser, mais je suis comptabe, et je profite de mes derniers moi de statut d'étudiant, si un contrat d'un mois (aout) vous intéresse vous pouvez tjs me faire signe. 

Hors ligne

#5 2004-07-12 03:27:24

F_Bonfond
Membre
Lieu : Wiltz (Luxembourg)
Inscription : 2004-06-06
Messages : 1 866

Re : Cherche Comptable...

Le fait de répondre de ses actes est prévu dans le lettre de mission que tout comptable sérieux signe avec ses clients. Cette responsabilité est d'ailleurs obligatoirement assurée.

Personnellement je suis de Liège, mais j'ai plusieurs clients à Bruxelles et même à Charleroi, cela ne pose aucun problème.

Pour ce qui est de faire une offre concrète, il faut + d'informations, je suis contactable par la messagerie du site ou mon email qui est public.


La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Hors ligne

#6 2004-07-29 14:17:29

Amedeo
Membre
Inscription : 2004-07-28
Messages : 32

Re : Cherche Comptable...

Bonjour à Tous !

Me voilà stagiare à l'IEC, je travaille comme salarié sous le contrôle de mon maître de stage interne et je me suis mis comme indépendant à titre complémentaire

Après 6 années d'experience dans la comptabilité,la fiscalité,et l'audit  je chercherai des dossiers que je pourrai gérer de A à Z afin de pouvoir étendre ma formation de futur expert comptable et conseil fiscal à titre complémentaire et toucher à des missions propres à un expert comptable toujours sous la responsabilité de mon maitre de stage.

Question : Y a t il quelqu'un qui serait debordé et que je pourrai l'aider dans la gestion de ces dossiers comme indépendant?

j'ai mon bureau et je travaile avec winBooks.

Merci pour votre reponse !

Hors ligne

Pied de page des forums