Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
ciel - impression listing client (Pagina 1) / Logiciels comptabilité / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2006-03-03 10:24:17

clochette
Gebruikers
Van: hainaut
Geregistreerd: 2005-04-13
Posts: 212

Re: ciel - impression listing client

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci, j'utilise le logiciel Ciel, et dans 2 dossiers IPP, impossible de sortir les listings clients.
Un des 2 n'a pas eu de facturation en 2005, car il a commencé fin de l'année, d'où celui-ci est néant, mais impossible de le sortir.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème?

et puis je le ferai à la main, c'est pareil...
On devient fénéant avec tous ces logiciels, hein???

Merci
smile


J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Offline

#2 2006-03-04 04:02:00

Fox
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-01-03
Posts: 1,157

Re: ciel - impression listing client

Nuages dans "ciel" ? L'éclaircie va venir !
Par contre, Clochette : la loi du moindre effort est une loi économique et pas de feignant.
Cordialement.   #beer#


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Offline

#3 2006-03-04 17:30:29

clochette
Gebruikers
Van: hainaut
Geregistreerd: 2005-04-13
Posts: 212

Re: ciel - impression listing client

tout a fait d'accord !!!
#beer#


J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Offline

#4 2006-03-05 18:58:08

f
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-12
Posts: 2,031

Re: ciel - impression listing client

@ Clochette:

l'un est vierge => Ciel ne sort rien = exact. A la main ou remplir le coupon que l'Admin enverra bientôt ... sans doute ...

quel est le souci sur l'autre dossier IPP ?

enfin, quelle version de Ciel avez-vous ?

Offline

#5 2006-03-06 02:43:01

Fox
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-01-03
Posts: 1,157

Re: ciel - impression listing client

Ciel toujours couvert ?
Clochette : aide-toi et le ciel t'aidera !  smile
Désolé, je n'utilise pas ciel mais... j'essaie de mettre un peu de baume sur la plaie.
Je ne vous souhaite qu'une chose, c'est qu'il ne vous tombe pas sur la tête par Toutatis.
Cordialement  #beer#


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Offline

#6 2006-03-06 08:20:59

clochette
Gebruikers
Van: hainaut
Geregistreerd: 2005-04-13
Posts: 212

Re: ciel - impression listing client

à l'humour quand tu nous tiens!!! Merci Fox!

f: c'est ciel prémium.

Mon autre IPP c'est un coiffeur, les recettes passe donc par les caisses que je transfert par OD en 70 pour en extraire la TVA.
Je pensais donc que ce jeu d'écriture, et n'ayant pas de client identifié, ne permettait pas de sortir de listing.
Mais celui-ci sera également vierge.
Donc voilà, je suis allée à la TVA, chercher les listings (car mes clients ne les ont pas reçu ?!?!) et je les ai complété à la main...

Merci à vous et bon début de semaine


J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Offline

#7 2006-03-07 01:38:20

Fox
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-01-03
Posts: 1,157

Re: ciel - impression listing client

Clochette, encore moi mais pour du sérieux !
Votre problème ne proviendrait-il pas du fait que vous utilisez un journal d'OD au lieu d'un journal de ventes ?  Le listing n'est-il pas généré au départ des écritures d'un journal des ventes ?  Vous pourriez faire une simulation pour vous en rendre compte. 
Cordialement.


L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Offline

#8 2006-03-07 08:44:07

clochette
Gebruikers
Van: hainaut
Geregistreerd: 2005-04-13
Posts: 212

Re: ciel - impression listing client

Et bien, SERIEUSEMENT, je pense que oui, mais ce coiffeur n'aura jamais de listing à compléter, donc...ce sera un néant à la main.
Mais je vais contacter l'helpdesk pour confirmation! #beer#


J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter la liberté des autres (F.Sagan)

Offline

#9 2006-03-07 09:35:56

Indépendant
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-05-18
Posts: 371

Re: ciel - impression listing client

Bon courage avec l'helpdesk.


Vive les vacances. :bj:

Offline

#10 2006-03-07 11:05:17

f
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-12
Posts: 2,031

Re: ciel - impression listing client

Fox est dans le bon au niveau jrnl OD vs jrnl V !

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB