FINASSET 3.3.0.0

#1 2005-09-12 16:54:39

Klara
Membre
Inscription : 2005-09-12
Messages : 5

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

Bonjour,

Je suis actuellement en 3ème section comptablilité .  Je recherche des personnes qui auraient toujours leur cours de mathématique financière afin d'essayer de réussir cette année  :s , je suis biensur à la disposition de quiconque pour envoyer mes notes de cours si cela peut rendre service.  Si nous arrivons à être plusieurs à s'échanger nos cours, nous pourrons être vraiment complet dans nos notes de cours.

Un grand merci à tous par avance.


Klara.

Hors ligne

#2 2005-09-13 01:46:19

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

Bsr Klara,

Question : pq ne proposes tu pas ton idée aux autres étudiants de ta classe ? il me semble qu'ils sont les 1er concernés

Celà dit, c'est une bonne idée, intelligente même...bien que peu en comprendrons le sens..;(je parle de tes condisciples...)

Bonne chance


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

#3 2005-09-13 10:29:21

Lux
Membre
Inscription : 2005-07-15
Messages : 13

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

A quel CBC te trouves-tu ? Bxl ou Liège ?
Je viens de terminer ma 3ème à la CBC Bxl, si tu as besoin de renseignements...

Hors ligne

#4 2005-09-13 18:23:27

Klara
Membre
Inscription : 2005-09-12
Messages : 5

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

J'ai bien entendu proposé ça à ma classe  smile mais comme j'ai vraiment envie de réussir cette année, j'essaie de collecter le maximum des renseignements  smile

Et pour répondre à Lux (j'ai oublié de le préciser effectivement  8) ) il s'agit de la CBCEC de liège, je ne sais pas si les cours sont différents...mais on peut toujours échanger nos grilles horaire pour voir? si ça ne te dérange pas bien sur  smile  quoi qu'il en soit merci pour ta proposition.

Hors ligne

#5 2005-09-13 21:22:38

Lux
Membre
Inscription : 2005-07-15
Messages : 13

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

Voici les grilles horaires pour la CBC Bruxelles :

http://www.cbc-bruxelles.be/horaire_cours/3X08A_hiver.pdf

http://www.cbc-bruxelles.be/horaire_cours/3X08A_printemps.pdf

Pour ce qui est des cours, dis-moi ce que tu as réellement besoin ...

A+

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2005-09-14 23:03:55

Klara
Membre
Inscription : 2005-09-12
Messages : 5

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

Hors ligne

#7 2005-10-23 16:47:52

crap
Membre
Inscription : 2004-08-30
Messages : 102

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

bonjour Clara

Je suis a la cbc également mais en 2ième année seulement, mais dans le cadre du cours du droit des sociétés, je recherche les réponse aux questionnaires, afin de compléter mes réponses.

d'avance merci  à toi

Hors ligne

#8 2005-12-02 12:08:10

grg
Membre
Inscription : 2005-12-02
Messages : 1

Re : Cours CBCEC recherche étudiant pour échange de notes

Bonjour,

Je suis également étudiant en 3ème à la Chambre de Liège, tu dois être en cours du soir, en effet, nous ne sommes jamais rencontré.

Tu es assez précoce, l'examen de mathématique se fera en mai je pense, enfin, je vais essayer de réunir les notes des élèves de ma classe et te les faire parvenir.

Sinon, comme tu as reçu également la lettre de la chambre, tu sais que le sujet du mémoire cette année est le secteur de l'horeca.

Ce secteur est pour moi une mine à embrouilles, ainsi j'essaye de collecter des infos sur ttes les formalités spécifiques à remplir pour ce secteur.

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je vais également essayer de faire une demande de documentation à tous les membres, je te tiendrai au courant.

Bien à toi


:king: grg

Hors ligne

Pied de page des forums