Corporate Desk 2018

#1 2004-07-29 14:21:17

Amedeo
Membre
Inscription : 2004-07-28
Messages : 32

Re : Débordé de travail ?

Bonjour à Tous !

Me voilà stagiare à l'IEC, je travaille comme salarié sous le contrôle de mon maître de stage interne et je me suis mis comme indépendant à titre complémentaire

Après 6 années d'experience dans la comptabilité,la fiscalité,et l'audit je chercherai des dossiers que je pourrai gérer de A à Z afin de pouvoir étendre ma formation de futur expert comptable et conseil fiscal à titre complémentaire et toucher à des missions propres à un expert comptable toujours sous la responsabilité de mon maitre de stage.

Question : Y a t il quelqu'un qui serait debordé et que je pourrai l'aider dans la gestion de ces dossiers comme indépendant?

Mon experience m'a permis d'être precis, rigoureux,ordonné et rapide. !

j'ai mon bureau et je travaile avec winBooks,cubic,exact,IFS,Ciel,....

Merci pour votre reponse !

Adresse email : Amede@hotmail.com

Hors ligne

#2 2004-09-14 14:39:16

william
Membre
Inscription : 2004-09-10
Messages : 7

Re : Débordé de travail ?

je suis recherche d'un  stage dans une fudiciaire comptables mais je le grand plaisir de vous aider.
voici mon no de GSM:0474/91 96 30
Mon  nom:liaqat
à bientôt

Hors ligne

#3 2004-09-14 14:51:39

f
Membre
Inscription : 2004-06-12
Messages : 2 031

Re : Débordé de travail ?

d'où êtes-vous ?

de combien de temps disposez-vous en période de rush ... maintenant également donc ;-) ?

Hors ligne

#4 2004-09-14 17:03:57

Amedeo
Membre
Inscription : 2004-07-28
Messages : 32

Re : Débordé de travail ?

je suis de bruxelles .

Et sachez que même en période de ruch, j'arrive à m'organiser .

Faut voir vos conditions et vos propositions.

amede@hotmail.com est mon adresse privé.

bien à Vous

Hors ligne

#5 2004-09-15 14:47:58

PhoPho
Membre
Lieu : bruxelles
Inscription : 2004-09-15
Messages : 2

Re : Débordé de travail ?

Bonjour,

Nous sommes une petite entreprise de Telecom "Phonitel Technologies" basé à Bruxelles. Nous sommes réellement débordés de travail, et avons besoin d'une personne ayant de bonne connaissance en comptabilité pour organiser, repenser et mettre à jour ntre comptabilité. Idéalement, nous souhaiterions que cette personne consacre de 1 à 3 jours par semaine ou plusieurs matinées/aprés midi selon disponibilité.

merci de prendre contact avec Melle Ghozlane par mail gt@phonitel.com

Nous vous attendons.  #boing#

Ghozlane

Hors ligne

#6 2004-09-17 11:19:43

william
Membre
Inscription : 2004-09-10
Messages : 7

Re : Débordé de travail ?

j'habite à Schaerbeek,Bruxelles
Rue camille Simoens 53
1030 Bxl voici mon GSM:0474/919630

MOn E-mail:liaqatabdul@skynet.be
à bientôt

Liaqat

Hors ligne

#7 2004-09-17 12:52:20

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : Débordé de travail ?

Encore une fois, merci de répondre en MP aux offres d'emploi, cela n'intéresse personne de connaitre toutes vos coordonnées !


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne

#8 2004-09-17 13:32:37

luna
Membre
Inscription : 2004-02-23
Messages : 200

Re : Débordé de travail ?

Allez, je vais être mauvaise langue pour une fois.:p

Tout le monde se plaint que l'on fait usage de pub dans ce site mais Ansaro, votre signature, n'en est-elle pas une?

Personnellement, ça ne me dérange pas mais il faut être juste avec tout le monde non?

Hors ligne

#9 2004-09-17 14:37:34

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : Débordé de travail ?

Ma signature est... ma signature, c'est vrai que c'est une forme de pub... Si cela dérange, l'admin peut me contacter, je la changerais sans problèmes... je dois avouer que le site comptable.be m'amène du trafic sur mon site web, mais pas de l'emploi, je n'ai 'débauché' aucun client sur ce site.

Néanmoins à aucun moment je ne vais bondir sur quelqu'un qui dira avoir des problèmes avec son ordinateur, réseau ou que sais-je... Si je vois quelqu'un qui est en demande, je me permettrais de le contacter par MP, ce qui tend à être la règle sur ce forum. C'est pourtant simple non ?


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne

#10 2004-09-17 20:15:41

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : Débordé de travail ?

Exact Ansaro

Je comprend parfaitement ceux qui répondent lorsqu'une offre d'emploi est faite....et je ne cacherai pas que j'ai moi aussi répondu à certaines...

mais utilisez pour ça votre messagerie privée.

Le choix d4ansaro d'afficher son nom est effectivement une forme de pub, mais c'est également un choix personnel, celui de ne pas rester sous le couvert d'un pseudo.

Je confirme également que je n'ai jamais vu un post d'Ansaro dans lequel il proposait ces services, ni qu'il vantait la qualité de son travail etc...


Je pense que l'on devrait ouvrir, si ne c'est pas déjà fait, une rubrique pour les offres d'emploi (pas de servies, d'emploi) ou toutes personne/société à la recherche d'un comptable pourra mettre son annonce.

Mais comme Ansaro, je vous demanderai à toutes/tous de bien vouloir répondre à ce genre d'annonce de façon privée.

Le but principal du site étant d'échanger des informations, des connaissances, et de répondre aux nombreuses questions ques les contribuables se posent, il serait bien que les posts continuent dans ce sens.

Merçi donc d'avance de votre compréhension...;)


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

#11 2004-09-19 17:11:15

Mousse65
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2004-09-19
Messages : 4

Re : Débordé de travail ?

Bonjour,

je suis étudiant en comptabilité (graduat de Promotion Sociale) 2ime annee et je cherche un emploi 4h/jour ou 3jour/semaine(8h*3)dans le domaine comptabilite. J'habite Bruxelles. j'ai une voiture et pret a sortir de Bruxelles Je posséde un graduat en Electronique informatique.
J'aimerais en faite trouver un comptable ou une société qui accepterait de m'aider à apprendre ce métier, je suis tres motive.
Mes cours se déroulant le soire, je suis libre toute la journée.(les week end je travaille comme electronicien)


Merci .

Hors ligne

Pied de page des forums