FINASSET 3.3.0.0

#1 2011-01-23 22:55:36

comptalogik
Membre
Inscription : 2009-03-23
Messages : 8

Re : Dès qu'on aura un gouvernement, les nouvelles taxes vont pleuvoir !!!

Bonsoir a tous

Je viens de recevoir sur facebook le lien suivant

http://www.politiquementincorrect.be/2011/01/on-se-moque-totalement-de-nous/

J'ai lu plusieurs fois le post de ce site et l'article de la libre sur lequel il envoie...

Perso, je pense qu'ils n'ont pas tort et qu'on va encore tous payer pour les erreurs des banques et j'ai pas envie qu'on se retrouve comme les grecs ou les irlandais.

Hors ligne

#2 2011-01-24 19:03:55

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : Dès qu'on aura un gouvernement, les nouvelles taxes vont pleuvoir !!!

Bonjour,

le lien "politiquement incorrect" livre une version "politique" d'un sujet très sensible.
Il ne s'agit pas d'augmenter des impôts, mais d'en créer des nouveaux.
Ces nouvelles taxes permetront à l'Etat fédéral et aux Régions d'assumer toutes les charges dues aux citoyens.

Cordialement.


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne

#3 2011-01-25 23:06:49

comptalogik
Membre
Inscription : 2009-03-23
Messages : 8

Re : Dès qu'on aura un gouvernement, les nouvelles taxes vont pleuvoir !!!

Quartes,

Vous confirmez ce que je craignais. Les impôts et taxes vont augmenter ou on en aura de nouveaux, ce qui revient au même.

Je crois plutot que l'argent supplémentaire ira aux banques et pas pour les gens.

Ce que dit ce site politiquement incorrect est donc vrai. Et dessus (j'ai été voir ce qu'il y avait) , il y a aussi beaucoup d'autres choses avec lesquelles je sui d'accord.

Bonne soirée.

Hors ligne

#4 2011-02-03 13:45:41

xzpwc
Membre
Inscription : 2008-04-18
Messages : 22

Re : Dès qu'on aura un gouvernement, les nouvelles taxes vont pleuvoir !!!

Bonjour,

Je crains également que le problème soulevé par comptalogic, et le site qu'il renseigne, devienne d'actualité.

En effet, les pouvoirs du Gouvernement "démissionnaire" sont en passe d'être étendus afin de lui permettre de réaliser le budget.

Vu la conjoncture, et la crainte (justifiée ou non) des marchés, il est très probable que l'on connaisse une hausse des taxes et impôts.

Bien à vous.

Hors ligne

Pied de page des forums