- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 2005-02-16 21:07:13
Re : Fichier batch de destruction rapide des cookies-espions
Prcfbe ça ne marche pas chez moi , lors du téléchargement j'ai un fichier du type image GIF et quand je l'ouvre rien ne s'execute.
:comprends_po:
Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...
#2 2005-02-16 21:34:44
- Devilyse
- Membre
- Lieu : Liège
Bonsoir,
Je confirme ... ca marche sous XP pro
Merci prcfbe #beer#
POur SD :
Clic droit - enregistrer sous - ajouter.bat à dl_attachment ( ca donne dl_attachment.bat ) #beer#
#3 2005-02-16 22:15:14
Merci pour ces précisions . Maintenant ça marche
Mais après affichage de la fenêtre dos system32\cmd.exe que faire ? Ou est-ce bon il n y a plus rien à faire ?
Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#5 2005-02-16 22:24:24
- Muse64
- Membre
- Lieu : +/- Liège
Si vous utilisez:
1° spybot ou
2° ad-aware ou
3° ms anti-spy "beta"
--> la recherche ne portera pas sur 13 "espions" mais sur 50'000 "crasses" en tous genres...
Remarque: tout est gratuit! (sur le net).
L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain. (Stendhal) Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cach...
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
#7 2005-02-17 07:14:47
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
Comment, a contrario, mettre le cookie de comptable.be EN PERMANENCE sur son pc ???
Merci aux informaticiens
#9 2005-02-18 19:44:59
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé il y peu un logiciel freeware qui résout à merveille les soucis de confidentialité, mais aussi, par voie de conséquence, de sécurité car ile permet d'effacer les cookies en quitant InternetExplorer ou en quitant Windows.
Il permet également de spécifier certains cookies à conserver (google par exemple).
Vous pourrez télécharger ce logiciel IE Privacy Keeper sur le site http://www.browsertools.net/IEPK/
Bon week-end
#10 2005-02-19 01:13:34
- Jojo
- Membre
- Lieu : Brabant wallon
Qui connaît ?
#12 2005-02-22 12:23:38
Je suis surpris de ne pas trouver la réponse que j'avais postée à SD (peut-être disparue dans l'aventure d'hier ??), mais la réponse est oui : sur le site de l'éditeur, il est mentionné que ce freeware est utilisable sur toutes les versions de Windows (9x, 2000, XP).
Je l'utilise sur W2000 : ca fonctionne très bien.
Bonne journée à tous
#14 2005-02-24 09:13:54
Content que cela ait marché !
Tu verras, ce programme fonctionne correctement : il fait ce que tu en attends.
De plus, si en quittant ta dernière fenêtre Explorer, tu ne vois pas le petit écran "quelques instants", tu sauras qu'il y a encore une fenêtre Explorer ouverte : une fenêtre cachée, pirate, ouverte malicieusement par un site tout aussi malicieux.
Bonne journée
#16 2005-04-17 11:27:12
- Knightcom
- Membre
ca ne decoit pas ... le but est differant c'est tout