BELCOFIN 3.0.0.0.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2004-10-15 10:38:42

Riri
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-10-05
Messages : 381

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel


Carpe Diem

Hors ligne

#2 2004-10-18 17:42:15

Nail
Membre
Inscription : 2004-10-16
Messages : 4

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

bonjour,

Je suis en première année expertise à la CBCEC-Liège, j'ai deux ans d'expérience en fiduciaire. Je suis intéressé par votre annonce mais dans l'optique d'un stage ( contrat IFPEM).



Hors ligne

#3 2004-10-18 20:10:40

Riri
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-10-05
Messages : 381

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Dans un premier temps j'ai besoin d'une structure permanente sur place et je n'ai pas l'effectif nécessaire pour encadrer un stagiaire.

Merci pour votre intérêt à mon annonce


Carpe Diem

Hors ligne

#4 2004-10-18 20:26:09

hedwige
Membre
Inscription : 2004-10-18
Messages : 2

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Bonjour,

Je termine un graduat en comptabilité et je suis à la recherche d'un emploi.
Je n'ai pas vraiment d'expérience en fiduciaire, mais je suis prête à apprendre. Je suis libre de suite.

Merci

Hors ligne

#5 2004-10-21 11:26:46

Annette
Membre
Inscription : 2004-08-09
Messages : 8

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Bonjour,
Je recherche un emploi 1/2 temps. J'ai une expérience de 3 ans en fiduciaire (mais qui date déjà de quelques années). Depuis plus de 10 ans je travaille bénévolement pour diverses asbl. Dans celles-ci, j'ai eu la charge de la comptabilité et du secrétariat. Les comptabilités ont toujours été encodées sur le programme CIEL Compta. Il s'agissait automatiquement de la "double compta" avec, selon les asbl, TVA et/ou gestion de personnel.
Dans la fiduciaire où j'ai travaillé, je m'occupais de la tenue des compta pour des garagistes, des bouchers, des transporteurs, ... ainsi que le domaine social.
En ce qui concerne le secrétariat, je travaille avec les programmes Word, Excel, Access et Publisher. J'ai une très bonne orthographe et l'utilisation du dictaphone ne pose aucun problème pour moi.
J'ai également une bonne connaissance du domaine Internet.
Vous pouvez consulter mon Curriculum Vitae sur ce site mais je peux aussi vous le faire parvenir (en format Word ou Pdf).
Je suis libre immédiatement.
J'attends de vos nouvelles.
Bien à vous,
Annette MISEN-DARIMONT

Hors ligne

#6 2004-10-23 14:22:44

Lumi
Membre
Inscription : 2004-09-22
Messages : 14

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la région liège, j'habite Liège même, je suis en détention du diplôme d'aide-comptable équivalent à deux années de cours à la CBCEC, et je possède 3 années d'expérience en fiduciaire.
Un travail à temps plein m'intéresserais grandement.
Si mon profil peut convenir, sachez que je suis une personne très motivée et extrêmement pressée de rentrer à nouveau dans la vie active.

Hors ligne

#7 2004-10-23 14:28:09

Lumi
Membre
Inscription : 2004-09-22
Messages : 14

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la région liège, j'habite Liège même, je suis en détention du diplôme d'aide-comptable équivalent à deux années de cours à la CBCEC, et je possède 3 années d'expérience en fiduciaire.
Un travail à temps plein m'intéresserait grandement.
Si mon profil peut convenir, sachez que je suis une personne très motivée et extrêmement pressée de rentrer à nouveau dans la vie active.

Hors ligne

#8 2004-10-25 01:33:21

Riri
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-10-05
Messages : 381

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Pas beaucoup de réponses ...


Carpe Diem

Hors ligne

#9 2004-11-12 12:52:07

Delphinity
Membre
Inscription : 2004-06-13
Messages : 3

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Bonjour,

Je suis comptable, diplomée en 2002. Je travaille actuellement à Bruxelles chez distrigaz mais je cherche actuellement un travail en fiduciaire.
Si la place n'est pas encore prise, je suis fortement intérressée.
Je suis actuellement une formation en cours du soir Fiscalité aux HEC Liège pour approfondir mes connaissances fiscales.
J'espère avoir une réponse de votre part (même négative).
Bien à vous.

Delphine

Hors ligne

#10 2004-11-13 12:39:10

Riri
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-10-05
Messages : 381

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Je vous contacte sur votre messagerie. Je clôture les canditatures en début de semaine


Carpe Diem

Hors ligne

#11 2004-11-17 16:56:40

Riri
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2004-10-05
Messages : 381

Re : Fiduciaire Liège cherche personnel

Merci pour vos candidatures. Je suis dans la phase de sélection finale.

Ce post est maintenant clôturé.


Carpe Diem

Hors ligne

Pied de page des forums