LBRP 2018

#1 2007-02-16 10:07:45

NAT
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 162

Re : Global Sign

Suite à 1 problème informatique, j'ai du réinstaller Windows XP.  Et maintenant quand je vais sur le site du ministère pour introduire une déclaration, j'ai l'erreur 503.
Qui peut m'aider?  Le help desk de Global sign se trouve en Angleterre et malheureusement je ne parle pas l'anglais.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2007-02-16 15:04:18

prcfbe
Membre
Inscription : 2006-09-04
Messages : 829

Re : Global Sign

Il faut réinstaller le certificat.


« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »

Hors ligne

#3 2007-02-18 18:37:06

brussel1
Membre
Lieu : BRUXELLES
Inscription : 2004-06-10
Messages : 542

Re : Global Sign

Ils répondent par mail...en français! 8)

En outre, sur le site, il existe une faq et des procédures à suivre pour réinstaller le certificat. #beer#

Hors ligne

#4 2007-03-18 15:48:34

buddha
Membre
Inscription : 2006-08-10
Messages : 4

Re : Global Sign

prcfbe a écrit:
Il faut réinstaller le certificat.

Oui, mais si vous n'avez bas de copie de la clé privé... il vous reste plus qu'a racheter un vouveau certificat....

Hors ligne

#5 2007-03-20 02:48:12

prcfbe
Membre
Inscription : 2006-09-04
Messages : 829

Re : Global Sign

Ha ben oui... copier, toujour copier et recopier.
Cent fois sur le métier recopiez votre ouvrage.
C'est la devise de tout utilisateur de « broyeur de ménage » !

D'ailleurs, j'ai eu trop d'ennuis avec GlobalSign chaque année depuis le début (à cause d'Internet Explorer, qu'ils disaient).

Maintenant, tout va bien avec ma carte d'identité électronique et un lecteur de carte (dans tous les magasins d'informatique).


« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »

Hors ligne

Pied de page des forums