BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2008-05-24 10:28:51

pinky
Membre
Inscription : 2008-05-24
Messages : 2
Site Web

Re : Infos pour logiciel libre: OpenERP

Bonjour,

Nous éditons le logiciel libre (et gratuit) de gestion d'entreprise le plus utilisé au monde: http://openerp.com. (gestion de stock, production, relation client, gestion de projets, achats, marketing, compta analytique, gestion des services, point de vente, portail, ...).

Nous implémentons déjà la compta pour plusieurs pays, seulement, il nous manque le plus important pour la Belgique: la liasse fiscale au format légal.

Afin de lancer nos équipes de développeurs, nous recherchons les infos suivantes:

* Où puis-je trouver des PDF's au format légal pour produire la liasse fiscale; bilan et cpte de résultats ?

* Où puis-je trouver un document de l'administration financière avec les critères à satisfaire pour faire certifier un logiciel comptable ?

* Y'a t'il des comptables sur ce forum qui seraient intéressés par contribuer au projet et joindre notre groupe de travail. Si oui, vous pouvez me contacter à fp AT tinyerp.com.

Toute autre info qui pourrait servir à l'amélioration d'un logiciel de comptabilité est la bienvenue.

Merci,
Fabien Pinckaers

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2008-05-25 17:32:43

cwoui
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-04-01
Messages : 38

Re : Infos pour logiciel libre: OpenERP

Le Ministère des Finances/Economie ne veut pas vous donnez les infos nécessaires?  :bigeek:


En tout cas, je vais télécharger le programme et l'essayer: c'est un projet très intéressant. 

Vive l'Open Source!  :-D

Hors ligne

Pied de page des forums