FINASSET 3.3.0.0

#26 2005-02-09 01:40:00

lucb
Membre
Inscription : 2005-02-08
Messages : 10

Re : Les factures par e-mail!! + SOLUTION

J'utilise et je réalise...

Vous pensez peut-être que nous allons développer un programme de facturation et en utiliser un autre...

Nous sommes nos premiers utilisateurs...

D'un autre coté, il est aisé de couper/coller des morceaux d'adjudications... Au cas où vous ne le sauriez pas, le format PDF est utilisé par de grands organismes et administrations pour conserver et transmettre des documents originaux et légaux...

Parmis ces organismes, on retrouve des banques, des compagnies d'assurances, etc...

Les documents transmis restent orginaux et conservent leur valeur légales...

Les systèmes de signatures permettent de vérifier l'origine de l'email - à savoir l'identité de celui qui l'envoi. Un email signé ne signifie pas nécessairement que son contenu soit original ou même exact.

De plus, ce n'est pas l'email qui est imprimé chez le client, mais le fichier joint (où la signature n'apparait pas). Mais si vous imprimé un document PDF, vous reproduisez exactement le document original qui n'est pas "électronique" mais bien "papier".

Hors ligne

#27 2005-02-09 01:55:42

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : Les factures par e-mail!! + SOLUTION

Non non, je me doute que vous utilisez votre programme... C'est juste qu'au travers d'un ou deux de vos posts, j'avais l'impression d'avoir un simple utilisateur qui voulait proposer un chouette produit qu'il avait découvert... roll

Quand au format PDF, merci, je connais...


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne

#28 2005-02-09 12:25:56

lucb
Membre
Inscription : 2005-02-08
Messages : 10

Re : Les factures par e-mail!! + SOLUTION

C'est juste que la question était de savoir si une facture envoyée par email était valable ou non, je crois...

Certains confondent "factures envoyées par email" et "factures électroniques"... Ce n'est pas la même chose.

D'un autre coté, la question demandait aussi des solutions... Je me suis juste permis  d'en proposer une que je connait bien (et pour cause)... Il ne s'agissait pas de "vendre" un logiciel mais d'apporter une information qui n'avait pas encore été donnée... :ange:

Pour ce qui est de la "vente", il se vend tout seul et par d'autres médias...

Ne trouvez-vous pas qu'il est bien qu'un développeur s'intéresse aux questions que se posent les utilisateurs... Beaucoup d'éditeurs ne demandent jamais l'avis des utilisateurs (de leurs produits et encore moins des autres)... Ils produisent ainsi des logiciels rigides qui nécessite souvent une formation pour pouvoir les utiliser correctement.

Dans ce forum, je ne suis qu'un utilisateur comme vous... j'essaye d'apporter une information utile aux autres membres et j'espère que ceux-ci pourront aussi répondre à mes questions.

Hors ligne

#29 2005-02-09 12:35:10

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Inscription : 2004-01-23
Messages : 388
Site Web

Re : Les factures par e-mail!! + SOLUTION

Je suis pour !

Pour le fait que vous étudiez les solutions des utilisateurs (suis vendeur de logiciels, j'en connais assez des produits non adaptés au marché)

Pour des informations utiles...

...

Mais ne soyons pas 'toursiveu' (comme on dit chez moi), vous pouvez annoncer franco que vous êtes le développeur du produit.

Pour tout vous dire, j'ai téléchargé votre produit pour le tester, donc y'a pas de mal...

Mais nous rencontrons trop souvent des 'commerciaux déguisés' sur ce site, alors que nous désirons plutôt être entre 'personnes compétentes, polies, non-intéressées... et si possible passionnées...

Je teste votre programme le plus vite possible :bj:


Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#30 2005-02-09 13:32:06

lucb
Membre
Inscription : 2005-02-08
Messages : 10

Re : Les factures par e-mail!! + SOLUTION

Hors ligne

Pied de page des forums