BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2010-03-17 09:20:43

Tofqe
Membre
Inscription : 2004-12-25
Messages : 197

Re : LISTING INTRACOM

Bonjour à tous,

J'essaie d'envoyer depuis qlq jours un listing intracom avec un seul client français.

Intervat me dit que le numéro de TVA du client n'est pas bon !!! Quand je demande au client, il répond qu'il n'a jamais eu de soucis à ce niveau là.

Avez vous une idée du problème sachant que son numéro de TVA est correct ?

Merci d'avance

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2010-03-17 10:44:53

Said
Membre
Inscription : 2005-04-29
Messages : 190

Re : LISTING INTRACOM

Hors ligne

#3 2010-03-17 11:29:48

Tofqe
Membre
Inscription : 2004-12-25
Messages : 197

Re : LISTING INTRACOM

J'ai vérifié et le numéro est invalide, que dois je faire ???

Refaire la facture au client français avec 21% de TVA ?

Hors ligne

#4 2010-03-17 19:39:38

Said
Membre
Inscription : 2005-04-29
Messages : 190

Re : LISTING INTRACOM

J'imagine que l'opération a déja actée sur la déclaration TVA en case 86: livraisons intra. La tva attend votre relevé intra que vous ne povez rentrer vu que le numéro n'est pas valide. De toute façon il faudra regler la tva sur le  montant déclarer en case 86, soit par vous même soit par votre client si encore possible.
Contacter le controle tva pour expliquer et voir comment régulariser.

Hors ligne

#5 2010-03-17 23:02:27

Fiscus
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2005-12-14
Messages : 764

Re : LISTING INTRACOM

A fortiori, NC sur 86 puis refacturation.


Un contrôle TVA ne doit pas être méchant ou laxiste, il doit être juste.

J'ai pas la science infuse, je répond suivant ma vision de la problématique, parfois j'ai la tête ailleurs mais j'essaye de toujours répondre à une question posée.

Hors ligne

Pied de page des forums