Corporate Desk 2018

#1 2004-02-10 00:27:06

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : Logiciel de Compta générale

Bonsoir efge,

je suis en train de rajouter certains liens de téléchargement. (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les donner, je les rajouterai) Va voir si tu ne trouves pas ton bonheur là dedans, aussi-non, crois-moi, on ne va pas tarder à te proposer des solutions ...

Bonne soirée.

ps : si tu veux changer ton avatar (image) et/ou ajouter une signature qui se mettra en fin de post, va dans ton espace membre et modifie ton profil wink

Hors ligne

#2 2004-02-10 01:15:01

SARAH Webmaster
Membre
Inscription : 2004-02-10
Messages : 14
Site Web

Re : Logiciel de Compta générale

Bonsoir efge,

La version d'évaluation du logiciel de comptabilité SARAH for Windows peut être utilisé gratuitement pour gérer jusqu'à 200 documents comptables (achats, ventes, financiers...). Il n'y a pas d'autre limite. Toutes les impressions sont fonctionnelles et la déclaration TVA pourra donc être établie. Toutefois, les montants devront être retranscrits sur un formulaire de déclaration manuscrite. Essaye ce logiciel, c'est sans risque... Plus tard, s'il te convient, et si tu le juges utile, tu pourras acquérir la licence qui conservera tout ce que tu auras encodé bien sûr. Bon j'arrête là pour la pub ;-) Le reste sur www.sarah.be

Bonne soirée

Michel

Hors ligne

#3 2004-02-10 14:31:10

olivier.9
Membre
Lieu : mouscron
Inscription : 2004-02-05
Messages : 7

Re : Logiciel de Compta générale

moi j'utilise expertm est il est plutot bien comme programme

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2004-03-31 16:16:26

bMax
Membre
Inscription : 2004-03-31
Messages : 2

Re : Logiciel de Compta générale

Hors ligne

#5 2004-03-31 17:40:52

jupiter
Membre
Inscription : 2004-02-24
Messages : 152

Re : Logiciel de Compta générale

Reeleezee, vraiment facile...

d'ici moins d'un mois (j'espere) ce programme devrait etre disponible en Belgique...
Il n'est pas gratuit (pas cher non plus smile) , le concept est que c'est le programme qui se veut le plus simple...
Je te le cite car il n'a pas besoin d'installation du tout (entièrement en ASP); il permet donc de faire sa comptabilité de n'importe quel pc relié à internet...

pour plus d'informations http://www.reeleezee.nl

Un pilote (verion test) devrait voir le jour d'ici peu.  je vous tiendrai au courant de l'avancement big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums