BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-05-24 10:53:43

Fée Clochette
Membre
Lieu : Verviers - Liege
Inscription : 2004-03-11
Messages : 8

Re : Place à prendre - Comptable - Sur Bruxelles - Horaire variable - Très Bonne rémunération

Pour celui ou celle à la recherche d'un emploi de comptable, je vous conseille de regarder les parutions au moniteur belge de la semaine prochaine (fin mai).  Une place est à prendre !

Vous serez comptable au sein d'un organisme public d'une cinquantaine de personne.  Vous serez autonome et ferez principalement de la comptabilité budgétaire.  Peu de générale, pas de gestion de TVA.  Utilisation du programme BOB et manipulation d'Excel. 

Tout est prêt, je formerai la personne avant de partir.

Le travail est passionnant, le cadre est excellent, c'est un environnement bilingue, les conditions sont très bonnes ! Pourquoi je quitte ? ... parce que j'ai 4h30 de trajet par jour et que je viens de trouver un travail à 10 minutes de chez moi...

Il va y avoir une sélection en fonction du nombre de candidat mais rien d'insurmontable.  La place est ouverte tant aux francophones qu'aux néerlandophones !  N'hésitez pas.

A bientôt.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2006-05-24 16:26:43

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : Place à prendre - Comptable - Sur Bruxelles - Horaire variable - Très Bonne rémunération

Hors ligne

Pied de page des forums