FINASSET 3.3.0.0

#1 2012-03-20 12:43:01

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : Problème de Paramètrage TVA

Bonjour,

Je pense avoir quelque soucis de paramètrage au niveau de mon logiciel en ce qui concerne les cases Tva, pouvez-vous me confirmer ou l'infirmer les choses suivantes :

Les grilles 81 ou 83 (nc déduites de la grille 85) doivent aussi reprendre les acquisitions intracom inscrites en grille 86

La grille 86 acquisitions intracom doit tenir compte des nc reprises en grille 84 (pour les marchandises et biens d'invest)

La grille 88 qui ne doit reprendre que les services intracom doit tenir compte des nc reprises en ???

La grille 82 services et biens divers (nc déduites de la grille 85) doit aussi reprendre les services intracom repris en case 88 ? 

D'une manière générale, à l'inverses des acquisitions de services et biens divers acquis en belgique, qui sont globalisés en grille 82, les services intracom  et bien divers intracom(autres que les marchandises et invest)sont repris dans deux cases distinct, la 88 (services) et la 86 (biens corporels)

Merci.


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

#2 2012-03-26 11:44:21

Fred
Membre
Inscription : 2004-01-27
Messages : 923

Re : Problème de Paramètrage TVA

Personne ne peut vraiment m'aider ???
merci


"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Hors ligne

Pied de page des forums