BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2009-05-03 14:56:51

comptalogik
Membre
Inscription : 2009-03-23
Messages : 8

Re : Que se passe-t-il avec BOB? Es-ce la fin???

Pendant la période tva ou un peu avant, j'ai été informé que je devrais changer mon Bob et aller vers Bob 50. Tout va donc changer et en plus, il faut payer pour cela!!!

Je suis donc inquiet car je n'ai pas envie de changer et que j'ai peur que sage ne nous refasse le même coup que celui qu'il avait fait avec compaq en le remplcant par ciel!

Le pire, c'est que j'ai acquis bob il n'y a pas si longtemps et que j'ai hésité avec un autre programme qui en plus était mieux mais j'avais choisi bob uniquement parceque je m'étais dit qu'il durerait plus longtemps.

Y a t'il quelqu'un sur le forum qui en sait plus?

Merci.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2009-05-06 15:52:15

cwoui
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 2006-04-01
Messages : 38

Re : Que se passe-t-il avec BOB? Es-ce la fin???

Sage Belgique a annoncé qu'il y aura une version 3.5 d'ici le quatrième trimestre et qu'il continuera a assuré les mises à jour légales pour leurs clients sous contrats.

D'un autre côté, c'est vrai qu'ils (leurs revendeurs) essayent de pousser les clients Bob actuels vers le nouveau produit vache à lait Bob 50 ! 

:meuhmeuh:

Hors ligne

#3 2009-05-07 10:03:53

Vince
Membre
Lieu : rien merci.
Inscription : 2004-01-06
Messages : 158

Re : Que se passe-t-il avec BOB? Es-ce la fin???

Je suis étonné.

Étiez-vous en ordre de contrat de maintenance ? 

Ne vous demandent-ils pas plutôt de vous mettre en ordre pour pouvoir disposer de cette mise à jour vers BOB 50 ?


Je ne sais rien, mais je dirais tout

Hors ligne

#4 2009-05-09 15:58:02

comptalogik
Membre
Inscription : 2009-03-23
Messages : 8

Re : Que se passe-t-il avec BOB? Es-ce la fin???

@vince: j'ai bien payé ma maintenance

@cwoui: c'est bien ce que je craignais et mon vieux bob va mourir peu a peu. J'aurai pendant encore un certain temps les modifications obligatoires mais plus rien d'autre. Si la tva change ce sera ok mais ce sera finalement la seule chose que j'aurai en payant mon contrat de maintenance.

Si je veux d'autre choses je n'aurai qu'à changer pour le nouveau bob50 avec tous les ennuis que ça suppose: récupération données, changement des menus, autres touches, bref un tout autre programme.

Eh bien, je regrette mon choix. Moi qui croyait ne plus devoir changer de programme, c'est foutu!

Hors ligne

#5 2009-05-19 08:48:44

compta4671
Membre
Lieu : LIEGE
Inscription : 2006-03-02
Messages : 151

Re : Que se passe-t-il avec BOB? Es-ce la fin???

Ne craignez pas le transfert de données, cela se fait automatiquement et sans programmation spéciale.

Et les modifications de menu facilite la navigation dans Bob, on s'y habitue vite.

De plus si vous avez la version PRO (pour les fiduciaires), il y a un gros + avec la gestion des dossiers.

Hors ligne

Pied de page des forums