FINASSET 3.3.0.0

#1 2012-08-31 12:05:42

Indy
Membre
Inscription : 2012-08-31
Messages : 1

Re : question MLM

Bonjour!
Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet...
Il y a un nouveau projet de David Komsi qui ouvre ses portes en pré-lancement ce soir, EazyClub 2.0.
Ma question est de savoir si cela est bien légal, et non un système pyramidal qui est sévérement puni.
Voici le principe tel que je l'ai compris:
Pour devenir membre du réseau, on ne verse pas une cotisation mais on achète un PRODUIT (le produit étant de bénéficier d'un programme de coaching à long terme) : on devient simplement membre du club de coaching Eazyclub, et on bénéficie des services de ce club pour soi-même (vidéos chaque semaine, etc. pour apprendre à aller mieux dans sa vie personnelle).
On ne recrute pas un filleul, mais on persuade un prospect de s'inscrire au programme de coaching, et de devenir par la même membre de notre matrice et ce éventuellement par le seul biais de notre publicité journalière. Car chacune de nos publicités peut (dans l'absolu) nous rapporter un filleul.
Le total des membres reçoit mensuellement RÉELLEMENT 60% du total du chiffre d'affaire total réalisé par eazyclub (c'est à dire 60% du total des 69 euros versés mensuellement par les inscrits au programme).
La matrice individuelle de chacun est dite "forcée", c'est à dire qu'elle est fermée, elle comporte 6 niveaux pas plus, de sorte, que le débordement se fait en automatique, que la profondeur n'est pas infinie, que les calculs sont totalement maitrisés, et les commissions mises en place ne peuvent excéder le chiffre d'affaire effectivement réalisé.
Merci pour votre réponse.

Hors ligne

#2 2012-08-31 13:07:36

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 065

Re : question MLM

A mon avis ... danger !!!

Hors ligne

Pied de page des forums