BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2005-08-03 15:22:57

shiva
Membre
Inscription : 2004-12-17
Messages : 51

Re : recherche emploi de comptable

je suis graduée en comptabilité depuis septembre 2004.
j'ai travaillé 7 mois comme intérimaire dans une multinationale.
je suis actuellement à la recherche d'un nouvel emploi dans la région de mons.

Hors ligne

#2 2005-08-03 15:48:11

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : recherche emploi de comptable

Je te conseille d'également t'inscrire dans la partie emploi:
www.comptable.be/emploi_comptabilite/

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#3 2005-08-11 09:08:58

shiva
Membre
Inscription : 2004-12-17
Messages : 51

Re : recherche emploi de comptable

Hors ligne

#4 2005-08-11 14:21:39

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : recherche emploi de comptable

Ok, je vais m'arranger pour faire venir du monde smile

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#5 2005-09-24 23:27:10

doublemousse
Membre
Lieu : 1000 BRUXELLES
Inscription : 2005-09-24
Messages : 2

Re : recherche emploi de comptable


doublemousse

Hors ligne

#6 2005-09-24 23:50:18

doublemousse
Membre
Lieu : 1000 BRUXELLES
Inscription : 2005-09-24
Messages : 2

Re : recherche emploi de comptable

Bonsoir,

Je suis très touché par votre franchise mais dites vous bien que si vous êtes arriver à vos fins c'est que vous avez de la volonté et je suis persuadé que le Seigneur va vous aidez, croyez moi, je me permets de vous le dire car moi même je fût dans votre cas (découragement), mais moi je dois recommencer tout à ZERO en m'inscrivant à l'EPHEC en cours du soir et je ne suis qu'au DEBUT DE MES PEINES.

Faut y croire, tocquer à toutes les portes,soyez ouverte, serviable, montrer que vous en VOULEZ, et un jour la porte s'est ouverte à moi en m'inscrivant dans une formation  puis à l'ephec puis à un stage via la formation et puis un jour j'ai proposé mes services à cette asbl (stage) et on m'a répondu positivement, je n'attends qu'à finaliser le contrat et signer, je me sens envahis d'une motivation Vé Vé prime.

Allez je ne vais pas trop parler de moi mais l'espoir fait vivre et je suis de ceux qui croit en cette citation " Aide toi et le Ciel t'Aidera"...

Courage et je suis sûre que quelqu'un va entendre votre cris...

Bien à toi.

Une de mes citations préferée actuellent :

"Ne te crois pas pauvre parce que tes rêves
ne se sont pas réalisés : Vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas de rêve ! "


doublemousse


doublemousse

Hors ligne

Pied de page des forums