Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Régime d'imposition des sportifs et artiste (Pagina 1) / TFE et question scolaires / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-03-22 16:39:05

lepticha
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-12-18
Posts: 4

Re: Régime d'imposition des sportifs et artiste

Chers professionnels,

Je réalise mon TFE sur le régime d'imposition des sportifs et artistes de spectacle. A cette fin, sachant que la fiscalité est très vaste, je fais beaucoup de recherche de documentation afin de pouvoir rédiger et surtout mettre en oeuvre mes cas pratiques. Si quelqu'un à de la documentation; des références bibliographiques à me fournir, n'hésitez pas, tout coup de pouce est le bienvenu... Pour info, j'ai déja fait des recherches approfondies sur www.fisconet.be
(il me faut surtout des mises à jour car les références ou textes que je trouve sont souvent vieux de 3; 4 ou 5 ans, voir plus et vu l'évolution rapide de la fiscalité :-s
D'avance, merci pour votre aide !!! :bj:

Offline

#2 2006-03-22 21:13:17

michaeld
Gebruikers
Van: 1350 Orp-Jauche
Geregistreerd: 2004-02-09
Posts: 1,399

Re: Régime d'imposition des sportifs et artiste

Les informations de Fisconet sont en principe à jour.

Ce n'est pas parce qu'une loi date de 5 ans qu'elle n'est plus valable.  Il faut aussi bien consulter les AR, les questions parlementaires, etc...

Consultez aussi régulièrement les sites professionnels (dont l'IPCF) et les links au cas où il y aurait une association qui organiserait un séminaire qui peut vous aider.

Peut-être existe-il un site du style 'syndicat des artistes' qui traite de ce sujet de façon concrète ?

MD


Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Offline

#3 2006-03-23 22:43:10

jempy
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-03-27
Posts: 968

Re: Régime d'imposition des sportifs et artiste

Dernière circ sur le sujet sur Fisconet : 23.11.2005 (concerne les joueurs pro de volley)

Offline

#4 2006-03-24 09:38:55

lepticha
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-12-18
Posts: 4

Re: Régime d'imposition des sportifs et artiste

Merci, c'est super gentil... Je regarde si j'avais l'info ;-)

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB