Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Renseignements (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2004-05-11 19:41:07

luciano
Gebruikers
Van: Montigny-le-tilleul
Geregistreerd: 2004-05-11
Posts: 3

Re: Renseignements

Bonjour tout le monde wink

En Septembre je vais commencer un Graduat en Comptabilité option Gestion à Tamines (Haute Ecole Albert Jacquard). Savez vous ou puis je trouver de la documentations, des cours, des sites Internet, des éclaircissements, ect… pour m’aider a mieux comprendre et avoir ainsi une base en comptabilité, pour ne pas arrivé en Septembre le bec dans l’eau ou ma première question sera « c’est quoi la T.V.A. ? » J’exagère bien sur #ko#

Si vous savez m’aider je vous remercie d’avance. wink


:choc:

Offline

#2 2004-05-11 20:43:06

Muse64
Gebruikers
Van: +/- Liège
Geregistreerd: 2004-05-11
Posts: 222

Re: Renseignements

Sur Fisconet, il est possible de trouver toute une série de cours, notamment IPP (Impôt des personnes physiques au cas où tu ne le saurais pas), ISOC (Impôt des Sociétés) et TVA.

C'est hyper complet. Malheureusement pour toi, c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui va seulement commencer sa 1ère année.

Enfin, si tu as des troubles du sommeil!!!


L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain. (Stendhal) Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cach...

Offline

#3 2004-05-11 21:56:57

luciano
Gebruikers
Van: Montigny-le-tilleul
Geregistreerd: 2004-05-11
Posts: 3

Re: Renseignements

Merci d'avoir répondu... wink

C'est vrai que c'est complexe quand meme :s


:choc:

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2004-05-12 07:56:17

PizzaLucifero
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-03-30
Posts: 401

Re: Renseignements

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB