FINASSET 3.3.0.0

#26 2005-02-11 18:01:47

bbx
Membre
Lieu : Auderghem
Inscription : 2004-10-26
Messages : 158

Re : RPM

Donc, RPM + VILLE , mais surtout pas pour BRUXELLES - BXL, car refusé.

:ange:


Quand on fait ce que l'on aime, on y met tout son coeur et tout son savoir ( Raymond Goethals ).

Qui veut faire quelque chose trouve une solution, mais qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Nul ne peut deviner ce que je ne pense pas.

Hors ligne

#27 2005-02-11 18:08:20

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : RPM

Pour poursuivre dans la note sérieuse, "ils" auraient pu se fatiguer un peu ... et donner la liste ne fût-ce que pour voir si on ne se trompe pas ...


L'écologie du papier ne devrait pas être un vain mot ... face à une erreur qui obligerait à refaire son papier à lettres ou ses factures ...

Hors ligne

#28 2005-02-11 18:20:50

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : RPM

Oui, bbx, je comprends que BXL n'est pas "BRUXELLES" pour la loi. Mais Jojo avait l'air de dire que la ville de l'ancien RC n'est pas nécessairement la ville derrière le nouveau RPM.

Ma société, au moment de sa constitution, a dû s'inscrire au Tribunal de Commerce de Dinant, donc "RC Dinant no .. ...".
Mais il est vrai que depuis quelque temps, j'entendais de vagues échos comme quoi nous devions transférer notre inscription vers Neufchateau.
Puis j'entends (et je lis sur Comptable.be et autres sites) que le RC est supprimé, pour être remplacé par un numéro d'entreprise unique (en gros le No de TVA).
Puis j'entends (et...) que "RC" est remplacé par "RPM".
Puis j'entends (...) que le nom de la "ville RPM" n'est pas nécessairement le nom de la "ville RC". Je voudrais bien savoir quoi.

Et: ceci n'est absolument pas une critique contre Comptable.be. Heureusement que ce site existe!

Pour la fermeture du siège de la BNB à Arlon (transfert sur Liège), on reçoit un courrier. Comment se fait-il que toutes les sociétés concernées par des changements adminsitratifs qui impliquent une mention LEGALE sur tous leurs documents ne reçoivent pas un courrier de l'administration?

Idem pour les amendes BNB, p.ex..

Je trouve que le principe "nul n'est sensé ignorer la loi" est depuis peu vraiment poussé à l'extrême, puisque les lois changent tellement souvent, et que, dès qu'elles changent, elles ... rechangent!!!

C'est pas seulement l'IPCF qui doit engager une personne pour la communication...

#ko#


l'espoir fait vivre

Hors ligne

#29 2005-02-11 18:22:48

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge
Inscription : 2005-01-12
Messages : 1 238

Re : RPM

Jojo, encore des posts qui se croisent...

Il me semble que nous sommes donc bien d'accord...

#bisoo#


l'espoir fait vivre

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#30 2005-02-12 21:08:09

COMPTABALOU
Membre
Inscription : 2004-06-09
Messages : 5 048

Re : RPM

Hors ligne

Pied de page des forums