Corporate Desk 2018

#1 2008-11-10 00:09:38

coyotte69
Membre
Inscription : 2008-11-10
Messages : 3

Re : salaire pour un comptable expérimenté

Bonjour,

je travail depuis 9 ans comme comptable de A-->Z avec une expérience de dans le secteur bancaire. Je gagne actuellement 2750€/moi+chèques repas et assurance groupe. J'aurais voulu savoir si ce salaire est dans la moyenne??J'aurais voulu également savoir si il est facilement possible d'obtenir un véhicule de société dans d'autres domaines (car dans le secteur bancaire, c'est quasiment impossible pour un comptable). Ca m'arrangerait pourtant, car je fais plus de 100KM/jour pour aller travailler. Je sais que la squestion salaire a déjà été abordée plusieurs fois sur ce forum, mais je ne trouve pas de réponses précises pour mon profil. Si dès lors qqu'un peut m'aider, ce serait sympathique.

Hors ligne

#2 2008-12-13 10:47:57

sapOO1
Membre
Inscription : 2008-12-11
Messages : 1

Re : salaire pour un comptable expérimenté

pas trop mal  comme salaire !  surtout  si tu bosses en fiduciaire.

Voiture de société ,  c'est possible ,  il  suffit de demander !  je fais plus de 100 km   et j'en ai une !

mais bon,    parfois il  vaut mieux  ne faire plus que 5 km,  un  job intéressant  et avoir aussi une voiture de société; lol

Hors ligne

#3 2008-12-30 00:36:33

coyotte69
Membre
Inscription : 2008-11-10
Messages : 3

Re : salaire pour un comptable expérimenté

En fait, pour être honnête, j'aimerais changer de job, mais partout, on me dit que pour mon profil, une voiture c'est rare et qu'on ne peut pas me payer l'équivalent de ce que j'ai.
Tu travailles dans quel secteur??

Hors ligne

Pied de page des forums