FINASSET 3.3.0.0

#1 Re : Forum Libre (TOUT LE RESTE) » Réseau Euro-Compta ou Bel Compta » 2011-09-05 09:55:58

En effet, il n'y a rien d'autre à faire ...

En postulant, vous avez laissé vos coordonnées ... ouvrant ainsi la porte à toutes sortes harcèlement, intimidation et autres joyeusetés !

Je présume que le poste ne précise pas s'il s'agit d'une activité d'indépendant(déguisé)ou non ?

Tenez-nous informé de l'évolution de la situation et bon courage !

#2 Re : Forum Libre (TOUT LE RESTE) » Réseau Euro-Compta ou Bel Compta » 2011-05-23 13:20:46

je confirme ... je reconnais bien sa plume ...

Surtout sa demande de respect envers l'institution qu'il représente et la quasi déification de sa personne.

Je ne retrouverai jamais mes 500 € de cotisation "bidon", mais quelle bonne leçon !!


--> a votre place, je garderai précieusement ses mails .... ils pourront toujours servir en cas d'action judiciaire.

D’ailleurs quid d'une éventuelle action commune ?

#3 Re : Forum Libre (TOUT LE RESTE) » Réseau Euro-Compta ou Bel Compta » 2010-06-21 09:01:31

Comment peut-on expliquer que malgré tout ceci (et cela ne doit être qu'une infime partie des témoignages) ce type soit toujours en activité ??


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#5 Re : Forum Libre (TOUT LE RESTE) » Réseau Euro-Compta ou Bel Compta » 2009-03-27 10:34:47

Nous parlons donc bien de la même personne ... son argument final est de se "victimiser" comme époux d'une femme malade et père d'une fille handicapée ...

Après ce dernier argument, si vous n'êtes pas dans sa ligne de conduite, les insultes pleuvent !!!

Heureux de voir que je ne suis pas le seul, car à l'entendre, il tutoie les ministres et il est fort de plusieurs centaines de membres actifs.

Bref mister parano / megalo en personne !

#6 Re : Forum Libre (TOUT LE RESTE) » Réseau Euro-Compta ou Bel Compta » 2009-02-14 16:46:04

Bonjour,

Après avoir été approché par Monsieur Izzi qui m'a présenté avec force et beaucoup de conviction son association, il a fortement insisté pour me faire payer une cotisation.

Je me suis directement méfié et ai insisté pour ne verser que le minimum .. bien m'en à pris.
Je ne souhaite pas en dire plus pour le moment (la personne est très très procédurière). Toujours est-il que fort d'une "collaboration" désastreuse j'ai décidé de faire des recherches sur son nom ... d'où la découverte de ce topic sur ce forum !

Je suis à la recherche de personnes ayant partagé cette expérience pour éventuellement faire cause commune ... Pour les personnes qui pensent que les clubs économiques sont en dormance depuis 2006, détrompez-vous, je pense cependant que cela sert d'alibi !

Je ne souhaite pas en dire plus pour le moment, sachez cependant que je conserve soigneusement une demis douzaine de mails d'insultes. (qui en disent long sur la face cachée de notre interlocuteur !!)

En espérant que mon action puisse servir à d'autre

Bien à vous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB