Corporate Desk 2018

#1 2010-08-15 22:24:57

PE4P
Membre
Lieu : London, Luxembourg, Paris
Inscription : 2010-06-07
Messages : 36
Site Web

Re : SuperProgramme TheGuardian

Bonsoir,

voici un programme que j'ai découvert par hasard et qui est vraiment exceptionnel à plus d'un titre.

Au niveau efficacité d'encodage, c'est le pied, mais c'est surtout le plus "intelligent" et ergonomique.

Mais en plus, il est adaptable facilement pour les besoins des pme en matière de tableaux de contrôle de gestion.

Finalement les accès fichiers et bases sont super rapide et les requetes faciles.

De plus, ce qui m interesse le plus c'est qu'on peut l'chete par location sur 2 ans ou plus.

Je n'ai pas l'adresse ni qui le vend et cela m'interesserait si quelqu un peut m en donner les reference et ou je peux le rouver. Je n'ai aps toruver sur internet.


Merci

Hors ligne

#2 2010-08-16 14:25:11

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : SuperProgramme TheGuardian

Comment sais tu qu'on peut l'acheter par location sur 2 ans ou plus, si tu n'as rien trouver sur ce programme ?

Enfin, l'expression : on peut l'acheter par location....me semble pour le moins bizarre....

Je suppose que tu veux dire que tu l'achètes, avec la possibilité de le payer en 2 ans...

celà dit, jamais entendu parler de ce programme. Mais bon, il y en a tellement....

Il est conçu pour la compta en belgique, ou pour d'autres pays ? (Angleterre par ex...)


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

Pied de page des forums