LBRP 2018

#26 2005-02-28 20:04:25

Muse64
Membre
Lieu : +/- Liège
Inscription : 2004-05-11
Messages : 222

Re : Suppression anonymat

Il existe une solution intermédiaire:

Supprimer la possibilité de répondre anonymement.

En effet, lorsque l'on s'inscrit, on est entièrement libre d'indiquer les données que l'on souhaite montrer... et donc l'anonymat est quand même garanti.

D'un autre côté, si certains veulent une garantie qu'une réponse n'est pas faite par un "rigolo"... (ATTENTION: ce n'est pas pour ça que les anonymes sont des rigolos...), ils n'ont qu'à aller voir les autres posts de cette personne pour se faire une idée puisque l'on connaît les peudos.

Je peux vous dire que ça saute aux yeux... (Par exemple: "ça saute aux yeux que Jipy n'est pas un "rigolo"    :-D ).


L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain. (Stendhal) Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cach...

Hors ligne

#27 2005-02-28 20:08:57

Muse64
Membre
Lieu : +/- Liège
Inscription : 2004-05-11
Messages : 222

Re : Suppression anonymat

Désolée, j'ai fait une fausse manip' apparemment tout à l'heure et je croyais avoir lu tous les posts (alors que je n'avais lu que la 1°page) --> excusez-moi pour mon intervention, je vois que d'autres avaient déjà eu la même idée que moi...


L’admission des femmes à l’égalité parfaite serait la marque la plus sûre de la civilisation, et elle doublerait les forces intellectuelles du genre humain. (Stendhal) Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cach...

Hors ligne

Pied de page des forums