FINASSET 3.3.0.0

#26 2005-12-13 09:04:58

COMPTABALOU
Membre

Re : Sur les Juifs

Un curé catholique et un rabbin discutent des résultats de la quête lors des offices. Le curé explique au rabbin sa méthode: Je trace une ligne par terre, je jette la recette de la quête en l'air, ce qui tombe à gauche est pour le bon Dieu et ce qui tombe à droite est pour mon presbytère. Le rabbin lui répond: Ma méthode fait davantage appel à la divinité: Je jette également la recette en l'air mais ce qui reste en l'air est pour Le Très-Haut et ce qui retombe par terre est pour nos frais généraux.

#27 2005-12-13 09:05:43

COMPTABALOU
Membre

Un agent immobilier juif fait visiter un appartement. Le candidat jette un morceau de fromage près d'un placard et voit un rat se précipiter. Il en jette un autre plus loin et un rat encore plus gros arrive.... Finalement, il jette un morceau dans la cuisine et voit arriver un poisson! L'agent immobilier lui dit: OK, il y a des rats, mais pour l'humidité, on en parlera une autre fois!

#28 2005-12-13 09:06:24

COMPTABALOU
Membre

Un type va chez un rabbin pour faire circoncire son chien. Le rabbin refuse mais le type insiste. Finalement, le rabbin lui demande quelle est la race du chien. C'est un Doberman! Un Doberman? Mais c'est un nom juif! D'accord pour la circoncision!

#29 2005-12-13 09:07:21

COMPTABALOU
Membre

Un Juif malade va voir son toubib, qui ne lui donne plus que six mois à vivre. Il va en voir un autre: idem. Finalement, il rencontre un copain qui lui conseille un guérisseur. Il va le trouver et le guérisseur lui fait: pschitt, pschitt, avec la main sur la tête du patient, puis il dit: Voilà, vous êtes guéri, cela fera 1500 francs! Le Juif répond: OK! Il prend son portefeuille, fait pschitt, pschitt dessus avec la main et dit au guérisseur: Voilà, vous êtes payé!

#30 2005-12-13 09:07:59

COMPTABALOU
Membre

Un Juif qui louche rencontre un collègue qui lui demande: -Salut, Mardochée, comment vont les affaires aujourd'hui? -Comme tu vois!

#31 2005-12-13 09:09:10

COMPTABALOU
Membre

Au cours d'un naufrage, une famille juive se retrouve sur un canot de sauvetage. La mère, Jézabel, voit son petit David, 12 ans, tomber à la mer, emporté par une vague. Elle est dans tous ses états et crie au ciel: Mon Dieu, aidez-moi, retrouvez-moi David! Ses hurlements attendrissent le Seigneur qui lui ramène David sain et sauf, debout sur les eaux déchaînées, jusqu'au canot. Nullement étonnée du miracle, Jézabel dit à Jéhovah: Mais, Seigneur, lorsque David est tombé à l'eau, il me semble bien qu'il avait une casquette sur la tête!

Pied de page des forums