LBRP 2018

#1 2004-04-29 22:43:13

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : Urgent - Cherche comptable - Statut employé

Nous rerchons un/une comptable expérimenté(e) pour gestion de dossiers en fiduciaire (dossiers PME et indépendants). Une expérience en fiduciaire est un plus,  la bonne maitrise de l'informatique est indispensable et de préférence bilingue français/Néérlandais. Bureaux situés à proximité de la basilique de Koekelberg à Bruxelles. Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : ats.rt@biz.tiscali.be à l'attention de M. Thybaut.


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne

#2 2004-04-30 14:34:49

fati
Membre
Lieu : bruxelles
Inscription : 2004-03-06
Messages : 13

Re : Urgent - Cherche comptable - Statut employé

recherche stage de technicien comptable,
Au terme de mes cours et afin d'obtenir mon diplôme, je dois effectuer un stage en entreprise me permettant de mettre en pratique mes connaissances acquise lors de mon année et de défendre en septembre devant jurys mon mémoire
Se stage doit se dérouler sur 15 jours ouvrables,consécutifs ou non.
Aprés publication de votre annonce, je me permet de vous déposez  ma candidature en tant que stagiaire
En vous remerciant
                                                      faty

Hors ligne

#3 2004-05-04 23:11:50

compteur
Membre
Inscription : 2004-05-04
Messages : 8

Re : Urgent - Cherche comptable - Statut employé

Je suis étudiant en 3ème année de graduat en comptabilité, si tout se passe bien je termine mes études bientôt.  Je fais justement mes stages de 3 mois en ce moment dans une fiduciaire pas loin de chez vous. IEC si vous connaissez (av. Broustin).  Je serai disponible fin juin.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2004-05-05 14:18:17

Lethum
Membre
Lieu : Hennuyères, Ittre, Nivelles, Koekelberg, Bruxelles...
Inscription : 2004-02-15
Messages : 1 404

Re : Urgent - Cherche comptable - Statut employé


L'important est de ne jamais désespérer !   :-D

Hors ligne

Pied de page des forums